vernis KONAD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila dans la galerie marchande de carrefour les milles (aix en provence) y a un petit chalet pour noel et le gars vends exclusivement la marque KONAD
pouvez vous me dire si c est cher?
la plaque 10€
le tampon la raclette 1 plaque 2vernis 30€
1 vernis seul 8€
j attends vos reponse a savoir si j y retourne demain ou non
merci

Re : vernis KONAD

si c la tite plaque ou c'est cher tu les a moitier prix méme moins en vrais konad sur le net

j'ai vue aussi un stand comme sa a plan dans avant cap sa ma bien fait maré les prix tien y prenne trop les gens pour des américain sans déconné c'est de l'abus

gros bizoux ma belle et passe de bonne féte toi aussi dodomimi

Moi qui vais devenir distributrice authorisée de la vente je peux te dire que c'est cher. Le prix conseillé par la marque et auquel tu dois au minimum vendre quand tu es revendeur authorisée c'est 7€ TTC la plaque.

Après vous pouvez en trouver des moins chers sur le net mais la personne n'a pas l'authorisation de vendre cette marque en France.

merciiii ! je regarde car il y a un site ou lui aussi y fait moin cher que konad!
et puis de toute facon konad sont en rupture de stocks !

Oui ok ! J'avais pas vu les vernis konad! Et bien ecoute j'ai fait un panier avec mes produits pour voir et c'est vrai que c'est pas cher mais les frais de port oui! Donc pas de souci pour le faire ensemble !

Retour