vernis liner ebay

Re : vernis liner ebay

voui moi j'ai les même et ca va pour commencer c'est pas trop mal!

oui ils sont tres bien pour apprendre !!! mais attention, compte 15jours pour la livraison...
Bises et bon clic!!

a justement c'est ce que j'allais demander lol le delai de livraison le vendeur est istorenet
pff c'est long

oui car ça vient de chine et non de paris.....
c'est moins cher mais si t'es comme moi, qd j'achete il me fat de suite lol
apres peut être que certaine en vende sur le fofo, j'avais vu un post ou la personne les vendait 1euros...

Moi par contre, je ne les conseille pas : produit trop liquide et pinceau nullissime...

je les ai aussi acheter au debut et jen ai été contente, pour commencer, et si les pinceaux sont crainios, achete un pinceau nail art a part... ca m'arrive encore de les utiliser...

mon cher et tendre me les as commandé mardi

il a pris le lot de 72 je les est recut tout a l'heure il m'ont l'air pas mal mais le pinceau c'est vrai qu il est pas tip top

je les ais et j'ai eu de mauvaises surprises :-(
certains manquaient le pinceau , cassé ou je sais pas peut être dans le flacon, sinon tip top y a de quoi faire

oh pas cool pour tes pinceau

nous ont les a tous tester lol pas de pinceau manquant et les couleurs il y en a des super jolie

lol la chance !!! du coup j'utilise un pinceau de liner (maquillage)lol sa marche très bien d'ailleurs !!

Bonjour,

J'ai commandé un lot de 12 de ces vernis liner lundi dernier et j'ai reçu ce matin.(et je vis au Portugal) Contrairement á ce qui est écrit sur le site du ebayeur, mes colis sont venus de belgique. Ils ont plusieurs entrepôts dans le monde, dont un aparemment en Belgique...
Il y en avait un qui s'etait ouvert dans l'embalage et le rouge me parait a moitié vide. Quant aux pinceaux, je confirme : nuls! Il vaut vraiment mieux utiliser un pinceaux de nailart...
Moi qui débute dans le nailart, je prefere les vernis fins de flexbrush...mais bon en meme temps, on en a pour notre argent et pour s'entrainer, ça suffit bien...

Retour