Vernis Liners Pied

Re : Vernis Liners Pied

Bein moi j'en ai jamais commandé mais sur le forum j'ai lu plein de super commentaire sur les liner fraulein la j'ai commandé quelque petit truck vraiment pas cher c'est tt.
Mais des que je peut je prendré ses liner !!

je viens de regarder sur le site mais je pense que je vais les prendrent sur ebay car pr 42 liners sa me fait 29 € et pr 36 liners 25 € dnc le calcul est vite fait

bonjour,

oui je confirme sur fraulein y a les 36 liners pour 25€ FDP compris. Je les ai commandé et les attend pour cette semaine en principe

aujourd'hui, j'ai reçu le strass mais il memanque encore les pinceaux, les fleurs séchées, les vernis et les liners. Mais je pense que d'ici la fin de la semaine je recevrais tout

je viens de regarder sur le site mais je pense que je vais les prendrent sur ebay car pr 42 liners sa me fait 29 € et pr 36 liners 25 € dnc le calcul est vite fait

Mdr je viens de faire le calcul ceux d'ebay sont legerement plus cher !!
Aprés c toi qui voit !!
Voila voila bonne achat !!

oui c'est ce que je pense mais dans les avis apparament c'est pas terrible car colis arrive jamais ou bien les flacons sont cassés sa me fait un peu peur quand meme

oui c'est ce que je pense mais dans les avis apparament c'est pas terrible car colis arrive jamais ou bien les flacons sont cassés sa me fait un peu peur quand meme
justement ! alors pourquoi ne pas prendre ceux de Fairynails ?
Elle est sur le forum, elle a da boutique...
A 1 e le liner, tu n'es pas volée.... et puis tu es certaine que s'il y a un soucis il y aura ici qq'un pour te dépanner.

sur e-bay c'est quitte ou double !!

Retour