Vernis, liners...

Re : Vernis, liners...

coucou je viens seulement de voir ton post je suis en trein de surfer ^^ moi j'achète chez beauté du monde en tout cas pas beaucoup de reponce

salut moi j'ai commencer par le lot de 24 sur ebay pas mal car ta pleins de couleur mais maintenant je prend que des fleshbrush (je sais pas si sa s'écrit comme sa ) ils sont précis et tu peux les acheter sur framenails et apparemment il ya les art club qui ont l'air pas mal

alors moi ici en Afrique yen a des tas et cette marque là je la trouve encore nul part ailleurs cest bizard ca s'appelle Taiwan (on se demande d'où ca vient mdrrrrrrrrr)

enfin bref je paye ca 700 frs CFA ce qui fait 1.06 euros je sais pas où on pourrait les trouver autres part (ils ressemblent au art club ...)

sans quoi oui ceux sur ebay sont pas mal mais bon pour moi ici il fait trés chaud donc cest pas le top ils s'épaississent un peu par contre ils ont de belles couleurs

aprés ça ya les art club ....

Moi j'utilise des bics de couleur gel , pailletés , etc ( genre ceux qu'on utilise pour les faire-parts ) et ça marche superbien , ou bien n'importe quel vernis que j'utilise avec un très fin pinceau.

tu peux nous mettre un lien de tes stylos gels enfin la photo car je vois pas trés bien de quoi tu parles biz

Héllow,

Petite question concernant les vernis, liners..
quelle marque prenez vous ?

:mask:
Coucou
En vernis , j'utilise plusieurs marques
En liner , les flexbrush , Pronails de chez Professionails et les Art Club , leurs pinceaux sont fins
les Art Club , j'en vend sur mon site ainsi que divers vernis.

Bises

moije vien de recevoir ma commande faite par ebay chez le vendeur plus charmes et que dire?? sublime 72liners pour 32€ il y'en de toute les couleurs j'ai hate des lé testé..

tu peux nous mettre un lien de tes stylos gels enfin la photo car je vois pas trés bien de quoi tu parles biz

Voilà de quoi je parle : http://www.bricokid.com/images/produits/big/11952bk_f_scintillant.jpg

C'est des stylos comme ça. Il m'en restait tout plein à la maison parce qu'étant à l'école je les collectionais , lol. Un jour j'ai éssayé et ça tient très bien. En plus , vu que c'est un stylo , la pointe est assez fine !

Retour