Vernis Magnétique

cahuetef13

Membre Populaire
Coucou,

Voici une pose avec du vernis magnétique, c'est un peu compliquée mais un fois la technique acquise ça va plus vite !!! Bon ça fait une main de sorcière la position !!!
419867_3220358440444_1610914859_2719864_1540489328_n.jpg

Pupa Milano achetée en parfumerie ..... 10 € le petit mais vraiment petit vernis 5 ml et deux aimants .....

ha oui un peu cher j'en ai vu la marque china glaze sur transdesign et niveau prix pas cher je vais peut etre me laisser tenter pour tester

Ah ok a voir s'il reste du coup plus intéressant tout de même ..... Il semble que les vernis soient au même prix après a voir pour les FDP ??

c'est 4$60 pour un vernis et je sais que pour 9 vernis il faut prendre une flat rate box et on a les fdp a 20$ moi je dois passer commande justement pour des vernis et c'est beaucoup moins cher qu'en france

adnails en a et il faut vraiment faire le calcul car transdesign le risque étant les frais de douane si votre colis est intercepté
sur trois commandes j'ai jamais été grillé mais c'st le risque
pour tester la france coutera moins cher

adnails en a et il faut vraiment faire le calcul car transdesign le risque étant les frais de douane si votre colis est intercepté
sur trois commandes j'ai jamais été grillé mais c'st le risque
pour tester la france coutera moins cher

je pense que c'est plus les gros colis qui se font chopé a la douane non!!tu avais fait des grosses commandes toi?

je vais passer commande pour 9 vernis china glaze .

Non il me semble que 9 vernis + les FDP ça avait coûté dans les 36,13 €. C'était en Juin 2011

ok merci pas cher sa va , moi la j'ai voulu faire ma commande sur transdesign pour 9 vernis et je ne trouve pas comment faire pour avoir le mode d'envoi flat rate box ??et les fdp sont élevé, 84$ pour le moins cher des envois

j'avais eu environ 80 dollards pour 13 vernis et mon supports donc au poids et à la région : ca ne m'étonne pas donc pour cela qu'il faut calculer

pour les gros colis, il faut leur demander de noter "gift" avec une valeur minimum, c ce quil mont fait, mais meme transdesign livre avec usps et rarement douane, en general faut surtout pas commander avec ups..

Retour