Vernis Magnétique

avant de payer (paypal) avec transdesign , demande dans "comment" la flate rate box a 18$, ils t'enverront la facture et sur paypal tu paieras les vrais frais de ports...

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais sur ongle24 il y a à la fois des gels magnétiques et des vernis magnétiques et toute sorte d'aimant différents

Hello les filles!
Je viens de m'acheter un vernis magnétique (5€ sur eBay) et ben je sais pas si c'est parce que je suis blonde mais j'ai pas réussi a faire l'effet!! Pouvez vous m'aider pleasssseeee? Merci d'avance!

Salut,

Et bien c'est assez difficile à faire, mais une fois que tu as pris le coup ça va tout seule. Alors il faudrait voir comment est ton aimant, le mien il est courbé voici le lien http://www.pupa.it/fra/ongles/nail-art__/Product/magnetic-nail-art-kit-silver_727271.aspx. Je procède en mettant de bout de l'aimant (il y a une encoche qui permet de poser l'ongle) et je l'applatit trés vite et trés près, par contre il faut aller trés vite car en fait les vernis magnétiques contiennent des limailles de fer qui sont attirés par l'aimant, ce qui donne l'effet.
Mais j'ai fait beaucoup d'essais avant d'y arriver j'ai même faillit laisser tomber, mais j'ai persévéré !!
Tiens moi au courant et courage ;)

Merciiiiiiii! Je viens de tester c'est pas encore l'idéal mais ça le fait!! Merci pour ta réponse!!!

Pièces jointes

• image-2858123380.jpg
    image-2858123380.jpg
    107.8 KB · Affichages: 149
Retour