Vernis magnetique ... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emily69
  • Date de début Date de début

emily69

Nouveau Membre
Coucou les filles, voila j'ai achetée un vernis magnetique 3d de marque nocibe aujourd'hui (violet attraction) , j'ai posé l'aimant bien comme il faut lol mais reSultat plus que mediocre.... Pas tres joli ! Quelqu'un a déja essayer ce vernis!????

Perso j'ai jamais essayé mais Tartofraise a fait une vidéo à ce sujet si ça peut t'aider regarde la!!:)

J'ai les Peggy Sage et le résultat est très bien.
Qu'est ce qui ne va pas? Le motif n'est pas assez intense?

Il faut mettre une couche assez épaisse et très vite amener l'aimant le plus près possible et pendant environ 5 secondes.
Normalement ça marche bien.

Perso j'ai jamais essayé mais Tartofraise a fait une vidéo à ce sujet si ça peut t'aider regarde la!!:)
Oui je l'ai recherché pour la mettre là mais il me semble que c'est fait avec des vernis, non du gel, même si après tout, la base doit restée la même

G vu ce vernis sur une amie en fait et le resultat etait tres joli, en mettant l'aimant sa produit des "rayures magnetiques" !! Sauf Que sur moi sa fais des taches qui n'ont aucune forme ! Pourtant en suivant a la lettre les instructions !!!! Jdoi mal m'y prendre lol !!! Voila les effets pour celles qui ne connaissent pas le vernis

image-3239144156.jpg

Oui aline la même marque et la même couleur... Peut etre que sa vien de l'aimant ! Du cou je l'ai mis en neutre (sans leffet magnetique) dommage mais la couleur est quand même très jolie :-)

Maelais a dit:
Tu le fait bien juste après avoir posé le vernis avant qu'il sèche et doigt par doigt???

Oui oui tout de suite apres et doigt par doigt comme sur la notice ! Mais il seche très vite du cou c'est embetant ! Je retenterai la semaine pro ...

Les kiko on les trouve dans les magasins kiko.
Les peggy sage je les ai acheté chez le grossiste. Il doit y avoir des dépositaires pour le public.

Retour