Vernis/marbré/Eau =]

alexiaP

Membre Populaire
Voila j'ai testé ce matin avec quel essaie plutot laborieux mais aprés jme suis eclaté...j'aurai pu vider ma boite de tips tellement c marrant a faire...
jvous laisse commanter!!

Pièces jointes

• DSCN0380.jpg
    DSCN0380.jpg
    60.6 KB · Affichages: 208
  • DSCN0381.jpg
    DSCN0381.jpg
    55.4 KB · Affichages: 146
  • DSCN0383.jpg
    DSCN0383.jpg
    61.7 KB · Affichages: 131
  • DSCN0382.jpg
    DSCN0382.jpg
    33 KB · Affichages: 143
  • DSCN0384.jpg
    DSCN0384.jpg
    39.9 KB · Affichages: 143
Re : Vernis/marbré/Eau =]

sympa
si tu ve un conseil,
comme sur ta 3 eme photo,met une couche de vernis blanc en dessous avant de faire ton marbré,comme ça le motif sera mieux mis en valeur
(c'est mon avis perso)
mais j'adore cette technique

sympa
si tu ve un conseil,
comme sur ta 3 eme photo,met une couche de vernis blanc en dessous avant de faire ton marbré,comme ça le motif sera mieux mis en valeur
(c'est mon avis perso)
mais j'adore cette technique

Y'a pa de vernis balnc sous aucune photo loll j'ai pris le capsules et HOP dans le bol!! ;] c'etais pour essayer! :teehee:

oui je sais qu'il y en a pas...lol
c'etait juste un conseil parce que avec certaine couleur sa passse mieu si tu met une couche de blanc en dessous

oui je sais qu'il y en a pas...lol
c'etait juste un conseil parce que avec certaine couleur sa passse mieu si tu met une couche de blanc en dessous

je suis d'accord avec Jessica, le blanc fera mieu ressortir le marbrer.

C'est tres joli, ça se voit que tu t'es éclater a les faire.

je sais que c'est un vieux post lol mais pour cette technique n'importe quel vernis convient??????

non c est pas facile de trouver des vernis pour le water marble! le mieux c est d aller voir chez tartofraises et prendre les meme vernis qu'elle

merci beaucoup laeticia pour ta reponse :) ,j'ai pas finis de venir en poser loooooool, après 8 ans de possession de matos il etait temps que je m'y mette sèrieusement, avec la formation c'est chose faire maintenant entrainement, entrainement, entainement hihih, bisous ma belle et bon we

Retour