Vernis mat ou satiné

Lilly-May

Confirmée
Coucou, voilà j'aurai aimé savoir s'il existe des vernis transparent mat ou satiné (de préférence mat) je sais qu'il en existe des coloré mat mais je n'en ai jamais vu des transparent (ou alors je cherche très mal !!! :) )

j'adore cet effet mat et j'aurai besoin d'un ti coup de main pour savoir ou en trouver merciii :wink:

Re : Vernis mat ou satiné

coucou oui moi je sais :) y'en a deux qui existent : orly et Essie (matte about you) et attend je cherche le nom de celui de orly

moi perso j'ai commandé le essie il a l'air mieux dans l'effet matte :)

de rien :) a part ça sur ce site les frais de port sont gratuit a partir de 50 euro d'achat c'est pas mal et je trouve vite de quoi remplir les 50 euro mdr:1-smile:

Je sais que ce topic est ancien, mais je me permet de le remonter pour le compléter au cas où quelqu'un effectuerais une recherche là dessus.

Il existe un vernis transparent MAT chez Professionails, de la marque PRONAILS.

Il coûte dans les 8€ tvac, et est tout simplement génial. Il a un drôle d'aspect dans le flacon, comme de l'huile qui se défait du vernis en lui même, donc je le secoue avant usage, et quand on applique c'est tout simplement génial. bien transparent et en sechant, devient mat, superbe effet !!!

Voilà ;)

Je me permet également de remonter ce post, je viens de tester le Top Coat matt de chez Claire's. L'effet est vraiment superbe. Et pour le prix 2,95€ !!!
J'essaierais de vous faire une photo ;)

Bon vernis posée a l'arrache mais bon c'est juste pour l'effet mat ...

Pièces jointes

• image-1167501812.jpg
    image-1167501812.jpg
    20.9 KB · Affichages: 116

Très joli Jessica, par contre j'ai regardé chez elf, sympa le vernis, mais pour un seul produit, ça fait cher de frais de port :sad2:

Retour