Vernis miroir.

sookie01

Membre récent
Bonjour. Je suis a la recherche de vernis effet miroir argent et or pour tampon konad.
Ils faut qu'ils soient épais et très pigmentés pour se voir.
Est que quelqu'un utilise ce genre de vernis ?

Je savais même pas que ça existait ...
Mais si tu fais un tampon konad, les dessins seront surement fins et petits. L'effet miroir se verra quand même ?

Alors en fait ça doit ressembler à un vernis métallisé. Apparemment la marque italienne layla fait ça. Les vernis sont assez opaques pour faire du stamping.
Voilà des exemples pris sur le net.

Pièces jointes

• image-3483778758.jpg
    image-3483778758.jpg
    139.1 KB · Affichages: 251
  • image-1661620407.jpg
    image-1661620407.jpg
    155.8 KB · Affichages: 482
Perso je trouve que les vernis stamping par exemple de la marque konad ne sont pas assez "épais" et donc visible pour le or et le argent.

ok d'acc
je connaissais en vernis classique
après special stamping ca n'a pas l'air d'exister vraiment
il faut donc trouver des vernis metalliques assez epais pour marcher avec le stamping

moi je n'utilise pas de vernis classique donc pas d'idée.
et tu parle de la marque layla. tu as testé toi meme ?

Bonjour, alors moi j'ai le "miror miror" de sephora et fonctionne super bien en stamping! 4,90€
Merci

Non pas encore tester. Je viens juste de découvrir en fouillant sur Google ;-)
Rupture de stock sur le argent et il coûte quand même dans les 15€ alors vaut mieux être sûre lol
Sinon y'a aussi le argent 70 et le golf 73 de chez nded qui ont l'air pas mal ..... Mais en stamping je sais pas ......... Arfffff zut lol

Miror miror....?!?! Intéressant ...!!! Et le prix encore plus lol.
Tu as une photo de stamping réalisé avec ??

Ça donne ça! Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches!

Pièces jointes

• image-2478648117.jpg
    image-2478648117.jpg
    97.7 KB · Affichages: 243
Oui ça se rapproche beaucoup beaucoup de ce que je recherche en effet.
Je n'ai pas réussi à trouver un vernis argent qui se voit en stamping.
Génial....!!!!!!
Je viens d'aller voir sur sephora est ce que par hasard tu as essayer le couleur or ou un autre ?!?

Oui il se voit mieux encore mais la j'ai mis un top coat mat dessus! J'ai déjà utilisé un sephora saumon et un bordeaux ça fonctionne aussi, par contre l or jamais utilisé! Si tu essayes l'or tu pourras me dire si ça fonctionne je l'acheterai aussi! Hihihi!
PS j'ai essayé certains Metallic et la ça ne fonctionne pas!

Ralalalalala ..... Maintenant je suis perdu mdrrrrrr

Mais bon pour le prix je risque pas grand chose par rapport à du layla ;-)

Je pense que je vais tenter le 74 et le 75 de chez sephora ......
Reste plus qu'à trouver une boutique à proximité pour éviter les fdp lol.

Je te dis dés que j'ai tester ....!!! Merci pour l'info.

Le 74 c'est sur fonctionne et le 75 je pense aussi! Si jamais je passe par un sephora je tenterai le 75! Du coup ca m'a donné envi, en plus avec les fêtes de fin d année ça ira super bien! Bon on se tient au courant alors! Super! Bon achat

Et c'est vrai qu'à 4,90€ on ne risque pas grand chose! Le pire c'est quand allant chez sephora c'est que la cb chauffe un peu!

Retour