myriamrv Membre Actif 23 Aout 2009 #1 Ma déco d'hier après midi : - Vernis Mirror Maybelline :44-lovely-eyes: - french vernis China Glaze Awakening appliqué au kit éponge Konad - Motif noir Konad Pièces jointes 299_dsc04172b.jpg 56.3 KB · Affichages: 177
Ma déco d'hier après midi : - Vernis Mirror Maybelline :44-lovely-eyes: - french vernis China Glaze Awakening appliqué au kit éponge Konad - Motif noir Konad
Nao82 Bannie 23 Aout 2009 #2 Re : Vernis Mirror et éponge C'est super joli mais dis moi j'hallucine ou les cuticules du haut sont recouvertes?lol
Re : Vernis Mirror et éponge C'est super joli mais dis moi j'hallucine ou les cuticules du haut sont recouvertes?lol
M mannye Guest 23 Aout 2009 #4 Re : Vernis Mirror et éponge ça rend très bien , je vais voir sur le fofo si je trouve le kit éponge konad et comment l'utiliser , bizz
Re : Vernis Mirror et éponge ça rend très bien , je vais voir sur le fofo si je trouve le kit éponge konad et comment l'utiliser , bizz
Mimi 17 Super experte 23 Aout 2009 #8 Re : Vernis Mirror et éponge trop chouette les couleurs!! *MIMI*
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Aout 2009 #9 Re : Vernis Mirror et éponge jolies couleurs , bravo
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #10 Re : Vernis Mirror et éponge tres jolies couleurs
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 24 Aout 2009 #11 Re : Vernis Mirror et éponge Très bel effet!!!