Vernis nail art d'ebay????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vernis nail art d'ebay????

moi, ça va pour t'entrainer sur des tips mais pas sur clientes ou toi.
Pateux, collant, le pinceau sec en rien de temps...
Mais en même temps, vu le prix fut pas s'attendre a de la top qualité.

Coucou julie !!
Moi j'ai acheté les vernis nail art fraulein 48. C'est vrai que ce n'est pas le top de la qualité il y a beaucoup de couleurs similaires de plus elle ne sont pas tres hautes en couleurs, les glitters ne sont pas tres pailletés non plus. Cependant je pense qu'il reste convenables comme il a été dit plus haut pour des entrainement.
Si tu veux le top de qualité j'ai entendu parlé de deux marques qui se distinguent particulierement et a des prix assez abordables.
Tu as les flexbrush a 3.90 ou 3.80 cela depend des sites (ou peut etre + ou - cher mais c'est les 2 seuls prix que j'ai trouvé).
Ensuite tu as les art club que tu peux acheter à karine qui est sur le forum ou bien sur ebay aussi (c'est la même vendeuse). Pour ma part je viens d'en commander 17 lors d'une commande groupée sur le forum. J'attend de voir mais je n'ai jamais lu de commentaires negatifs bien au contraire.
Voila je t'ai raconté un peu tout ce que je sais (désolé je suis un peu piplette).
Bisous, Annabelle :-)

Ils sont a 3.90 sans les frais de port mais sinon tu peux te joindre a des commandes groupé on a reussi a avoir le liner a 2.35. Mais comme la commande vient tout juste de se terminé je ne sais pas trop si il y en a une qui va commencer d'ici peu.
Mais je pense que le rapport qualité/prix et plus que correct. Cela ne sert a rien d'investir moins cher mais dans de la moins bonne qualité.
Enfin, apres ce n'est que mon avis ..

Ba non je suis daccord je veux de la qualité donc je commande pa les autre sur ebay...peut tu me donner le poste a karine stp merci

Bonjour , moi je les achetés chez Adnails.fr à 2.40 e , ils sont de très bonne qualité et tu es livré rapidement .

Je ne sais pas si elle a un post. Mais tape "liners art club" dans la fonction recherche et tu trouvera surement un message de karine et puis tu la contact en Mp.
Bonne chance! Bisous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour