Vernis nail art

titetouly

Nouveau Membre
Bonjour,

je souhaiterai savoir où acheter les vernis servant de déco et s'il vaut mieux prendre en pinceau ou en stylo?

Merci

Re : Vernis nail art

slt, net-ongles.com tu trouveras peut tre ce que tu cherches?
A plus

C'est pas mal dis donc ton site Isa !! En tout cas il y a des choses sympas

merci les filles

mais c'est quoi le mieux les pinceaux ou les stylos? car je débute et je ne sais pas quoi prendre

j'aurai tendance à dire le stylo car c'est ce que j'utilise et que c'est plus facile et que ça tient mieux dans le temps.

ok merci et tu les achetes ou tes stylos parce que j'ai du mal à en trouver sauf sur ebay (prix raisonnable) mais je ne sais pas ce que ça vaut

c'est fiable, si tu sais lire l'anglais tout ira bien, concernant le délais 15 jours environ.

regarde le blog de tartofraises elle y dit pleins de choses concernant le matériel pour le nail art , les sites ou acheter etc

Il y a stylos et pinceaux sur nails2OOO
perso, je prendrai en pinceaux, après c'est selon le ressenti de chacun je pense!

Saluut , je ne cest pas si tu achete sur internet mais moi jai acheter sur ebay un lot de 80 vernis liner et stylos ( 2 usage en 1 ) a 33 € il y a bcp de couleure et ya des couleure : mat , laqué, pailletter donc vos mieux pas sen passez a se prix la !!!!! ;) bizzz

Retour