Vernis Nail Art

elly67

Nouveau Membre
Coucou a toutes

voila j'ai vu sur ebay :ordi::ordi:des lots de vernis nail art...
c'est pourquoi faire exactement???des dessins sur l'ongle c'est sa?
peut on faire des french????

:kissing:merci a toutes pour vos réponses :kissing:

:clover:jsui débutante:clover:

Re : Vernis Nail Art

si c'est les lot de 12, 48....j'en ai prit il y assez longtemps et m'en sert tres souvent, pour des french, des dessins..... no prob!!!!

donc je peut faires des dessins et des french tu conais c'est sur ebay c'est pas une arnaque lol le lot de 60 vernis ??????

moi aussi j ai le lot de 48 super pratique plein de couleur c est super tu t en sert pour ce que tu veux

faut qd meme dire que pour les dessins, c'est pas d'une extreme finesse!!!! le pinceau est assez epais, et les couleurs sont pas hyper couvrante, mais en french, c'est pas mal (2 couches ) :)

ceux la..?

Oui c bon, ils sont cool!
Perso j'utilise un autre pinceau, un nettement plus fin,
et pas de trait ou de dessins sur une french gel { si tu fé une french en gel blanc et que tu veux faire un dessin dessus, jte conseille de mettre une fine couche de gel entre..sinon le vernis ne reste pas, il se disperse*vois-tu?*}

OK SI JE VEU FAIRE UN DESSIN SUR DU BLANC JE MAI DABORD DU GEL DE CONSTRUCTION C'est SA ET IL ET VENU LOMGTEMP LE LOTS???

c'est comme tu veux, tu mets la french avant constru, ensuite constru et dessins...
mais si tu veux mettre dessins en dessous de constru perso je mets une fine couche {genre epaisseur vernis} cata et claener que je matifie avant de faire le dessin...comme ca c'est sur que le vernis prendre nikel et ensuite je continue...

je sais plus mais il me semble que c'est précisé dans lannonce, genre entre 10 et 14 jours ...

moi j'ai commander un lot de 60 j'en suis contente plein de choix et pratique j'ai reçu ça en 14 jours mais y'avais un ferier sinon c a peu près une dizaine de jours ça depends a qui tu achete biz biz

:drunk:ok merci a toutes pour vos réponses:drunk:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
:draculax::draculax::draculax:
:46-heart:

moi j'ai commander un lot de 60 j'en suis contente plein de choix et pratique j'ai reçu ça en 14 jours mais y'avais un ferier sinon c a peu près une dizaine de jours ça depends a qui tu achete biz biz

:wink:Kikoo Anaël, moi j'ai acheté mon lot de 60 vernis à "passionunique", tu te souviens du nom de ton vendeur toi ?

de rien tu devrais aller voir dans les nouveau post j'en ai ouvert un avec quelques deco au vernis ceux que tu as commander bizbiz

Retour