M maleje Habituée 16 Novembre 2009 #1 bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si les vernis normaux de naildesign sont assez épais pour les plaques konad ou si ilfaut e je prenne ceux pévus merci bizzzzzzzzzzz
bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si les vernis normaux de naildesign sont assez épais pour les plaques konad ou si ilfaut e je prenne ceux pévus merci bizzzzzzzzzzz
marjo76 Nouveau Membre 16 Novembre 2009 #2 Re : vernis naildesigneurodiscount Tout dépend des couleurs utilisées!!! Mais je te conseille plutôt des vernis assez épais!!! Biz.
Re : vernis naildesigneurodiscount Tout dépend des couleurs utilisées!!! Mais je te conseille plutôt des vernis assez épais!!! Biz.
M maleje Habituée 16 Novembre 2009 #3 Re : vernis naildesigneurodiscount mer ci pour ta réponse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
marjo76 Nouveau Membre 16 Novembre 2009 #4 Re : vernis naildesigneurodiscount maleje a dit: mer ci pour ta réponse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cliquez pour agrandir... Je t'en prie!!! Biz.
Re : vernis naildesigneurodiscount maleje a dit: mer ci pour ta réponse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cliquez pour agrandir... Je t'en prie!!! Biz.