zabou2 Nouveau Membre 10 Juin 2009 #41 Re : *** vernis nfu oh *** quand tu y penseras , je veux bien voir la photo avec la deuxieme couche si ca t'ennuie pas bien entendu bonne soirée
Re : *** vernis nfu oh *** quand tu y penseras , je veux bien voir la photo avec la deuxieme couche si ca t'ennuie pas bien entendu bonne soirée
shirlmd Membre Populaire 10 Juin 2009 #42 Re : *** vernis nfu oh *** ok avant de faire ma depose si j y pense je le fais
shirlmd Membre Populaire 10 Juin 2009 #44 Re : *** vernis nfu oh *** l avantage du 2eme vernis c est que l on a l impression a dvoir fait une pose avec des millar
Re : *** vernis nfu oh *** l avantage du 2eme vernis c est que l on a l impression a dvoir fait une pose avec des millar
ultramaeva Confirmée 14 Novembre 2009 #46 Re : *** vernis nfu oh *** shirlmd a dit: framenails Cliquez pour agrandir... Kikoo les filles, Ya t il un autre site ou on peut commander c'est vernis ? Merci
Re : *** vernis nfu oh *** shirlmd a dit: framenails Cliquez pour agrandir... Kikoo les filles, Ya t il un autre site ou on peut commander c'est vernis ? Merci
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 14 Novembre 2009 #47 Re : *** vernis nfu oh *** joli joli
didiplume Membre récent 14 Novembre 2009 #48 Re : *** vernis nfu oh *** coucou! il me semble bien que framenails a l'exclu pour la marque nfu oh en france! donc il y a peu de chance de trouver cela ailleurs.
Re : *** vernis nfu oh *** coucou! il me semble bien que framenails a l'exclu pour la marque nfu oh en france! donc il y a peu de chance de trouver cela ailleurs.
shirlmd Membre Populaire 15 Novembre 2009 #49 Re : *** vernis nfu oh *** oui je n ai jamais trouvé cette marque ailleur pourtant j ai cherché