Vernis normal et pose du gel uv sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
Bonjour
Je voulais savoir si c'était possible de poser un vernis normal sur des ongle naturel et mettre ensuite un couche de gel uv pour finir??
Merci pour vos conseils!

bonjour
mes ongles étaient aussi trés mous mais pas rongés, j'ai mis le durcisseur hérome 1semaine et depuis je fais des gainages avec du soak off, c'est nickel,

Moi j'aimerai mettre du vernis et après du gel uv,pour que mon vernis puisse tenir pour Noël!lol
Et que mes ongle ne ce casse pas.

c'est certainement possible, les pros pourront certainement te renseigner judicieusement
pour ma part, hier j'ai mis une couche se soak off , mon vernis et une 2° couche de soak off, ca tient bien, mes ongles sont bien durs...

c'est un gel qui s'applique au pinceau,et qui reste plus souple une fois catalyse, et je lenleve au dissolvant, ca tient une a deux semaines, je trouve ca genial

il faut peut etre leur demander,une pro te renseignera certainement sur cesite
chez ongles24 il y en a moins,je n'ai pas eu ce probleme

Articles command�s :

2851 | 1x | Soak Off Gel Clear 4,5 g | 19.6% | Prix unitaire: EUR 3,25 | Prix total: EUR 3,25 |||
2856 | 1x | Soak Off Gel White 4,5 g | 19.6% | Prix unitaire: EUR 3,25 | Prix total: EUR 3,25 |||
2854 | 1x | Soak Off Gel Plum Passion 4,5 g | 19.6% | Prix unitaire: EUR 3,25 | Prix total: EUR 3,25 |||
Frais d expedition en France m�tropolitaine EUR 7,95

voila ce que j'avais pris, mais les pots sont vraiment minuscules, j'aurais du prendre plus grands
entre le gel plum et le clear il n'y a pratiquement pas de difference, on le voit rose mais c'est vraiment transparent avec une pointe rosée

j'avais aussi d'autres articles que je n'ai pas mentionné ici
j'espère avoir pu t'aider;)

Pour l'instant je ne peut pas faire de french,mais lequel des gel je dois prendre des 2??

Et le gel soak off monophasé c'est pareille??

soit le clear soit le plum, c'est pratiquement pareil niveau couleur, ca fait comme un vernis transparent, moi je prepare mon ongle , desinfectant, un primer sans acide , une couche de soak off, je catalyse, puis une seconde et je recatalise, puis je dégraisse, c'est tout

je ne sais pas pour la difference pour monophasé

Retour