Vernis "normal" sur ongle gel ?

céline1986

Toute nouvelle
Bonjour, je me suis faite ma première pose d'ongle en gel (c'était pas si mal pour une première) et j'aimerais savoir si, plutot que de faire un remplissage au gel, il est possible de mettre du vernis à ongle sur la totalité de la pose ? (J'ai une french manucure et j'aimerais mettre du vernis bordeaux).

Pensez vous que le vernis tiendra ? ne va-t-il pas abimer le gel ?

J'attend vos réponses avant de me lancer...Merci à toux ceux qui me répondront.

Re : Vernis "normal" sur ongle gel ?

Salut,

je te donne mon avis et c'est le mien et il n'engage que moi...oui! En fait je connaissais quelqu'un qui faisait ça dès qu'elle se lassait de sa french, et ça faisait très joli, ça masquait un peu la repousse et ça changeait ensuite si elle voulait retrouver sa french un bon coup de dissolvant sans acetone et le tour était joué ;)

voilà
;)

Si j'étais toi je mettrai déjà un coup de vernis translucide avant le vernis couleur pour pas qu'il n'y ait de transfert... Je pense que ça devrait aller mais je n'ai jamais tenté le coup..

si tu as un gel de finition sur ta construction, tu peux y aller sans soucis avec le vernis le plus rouge vif si tu veux

au contraire, sur un modelage, le vernis peut tenir 3 semaines sans s'écailler

c'est une bonne alternative effectivement quand on n'a pas le temps de faire son entretien

oui j'ai deja fait ça, j'ai mis du vernis rose pale sur mes ongles en gel, et quand le vernis s'écaillait un coup de dissolvant sans acétone et tout rentrait dans l'odre et le dissolvant avait meme redonné du brillant à ma pose..

pas de soucis.... je me suis fait une pose vernis au dessus de ma pose gel la semaine derniere, j'avais pas le tps de refaire ma pose..... j'ai retiré le vernis une semaine apres, il etait quasi nikel, meme apres avoir passé trois jours a decolle le papier peint de mon futur appart!! :)

Merci beaucoup pour vos réponses !
Demain j'me met une couche de vernis ! (il est un peu tard pour le faire ce soir)
Merci merci !!

POUR UNE POSE VERNIS QUI TIENT + DE 3 SEMAINES.Achète ceci ca vient de chez professionail "uv crystal coat" à cataliser 2 fois 2mn sur chaque main résultat garanti.

bisoussssss

Retour