Vernis OPI qui Bulle Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titouche
  • Date de début Date de début

titouche

BoOo !
Coucou les filles

Alors Voici mon soucis ou plutôt notre soucis à l'institut!
Je ne sais comment cela se produit mais sur certaines poses de vernis que nous faisons nous avons l'apparition de micro bulles :/

Nous utilisons les Vernis OPI de la base à la finition

Voici notre protocole

- on met en forme les ongles
- on bloc
- BIEN dépoussiéré
- base
- 1ER couche , 2eme
- Déco top coat
- et drip dry

et après comme par magie 10 minutes après sa bulle sur certains ongles et pas uniformément!

Help Svp les filles ! :(

Re : Vernis OPI qui Bulle Help

moi j ai deja eu le meme probleme, pas encore trouver la source du probleme??'

oucou cahouche tu es sur car on boss dans la clim :/ et on à fait le teste quelle ne sort pas directement après la pose et c'est apparue :/

Coucou,

Ce sont les vrais produits opi? lol, pas des contrefaçons?

Le drip dry est en forme? peut-être qu'il a tourné et du coup fait buller la pose de vernis, essaye sans, ça peut venir de ça s'il a "tourné"

oui ce sont les vrai je pense elles bossent qu'avec sa ya des années !
ben non c'est pas le dripdry on c'est posé aussi la question et même en ne le mettant pas sa à bullé :(
au début je croyai que c'était les micro poussières donc on dépoussière à fond même on repasse un cou de coton imbibé de disolvant et toujours pareil.

la on viens de changer la base on va voir si c'est à cause de sa !!

c'est très embêtant sa serai con de devoir changer tout les vernis :s

oui, surtout que sur du opi c'est hyper étonnant, vous achetez en france? sûre que pas de contrefaçon?
est-ce que déjà dilué avec du dissolvant ou autre? car s'ils n'ont pas été dilué avec le thinner ça a pu bouger la composition et du coup casser le mélange

je vais me renseigner avec la personne qui passe les commande , mais on ne les à pas encore dilué on y pense surtout le taupe qui est très convoité et qui commence à devenir un peu pateux !
si seulement il y aavait que le taupe qui bullé !

Tu pense que sa pourrais être un soucis de transport chaleur froid ect vue qu'on vie à la réunion ?

peut-être, mais normalement non, mon partenaire grossiste livre du opi à la réunion et jamais de problème dû au transport

peut-être un mauvais lot? faire remonter l'info à ton grossiste, normalement ils savent s'il y a défaut de fabrication car si c'est le cas tu ne devrais pas être la seule

oki ben jeudi vue que je suis avec la personne qui s'occupe de tous sa je lui passerais le message car on est en stresse de Bubulle à chaque pose de vernis lol ( on les préviens biensur et de revenir en cas de prob ) mais on ne sais plus, sa nous rassurerais d'avoir une réponse sur !

en tt cas si y'en a qui on trouvé la solution n'hésiter pas ! et mm celles qui on un soucis pour voir les référence utilisé !!

re les filles bon apparement c'est pas la base j'avoue que je ne comprend plus ! il y a une cliente qui ma dit que sa lui faisait pareil avec les vernis opi :(
comme dit cahouche c'est peu être la chaleure on à donc mis la base et le top coat au frigo je vous donne des news si c'est mieux `
Bisous

oui, tiens nous au courant, on a des utilisatrices OPI qui viennent du Bénin, du Mali et des îles (Réunion justement entre autres), qui sont des endroits très chauds, et jamais ce soucis, en tout cas c'est super que tu fasse partager si tu trouve de quoi ça vient, on pourra les avertir en cas de soucis.

Je connais une personne qui a travaillé chez OPI France, elle disait qu'elle avait déjà vu des contrefaçons des vernis entre autres, j'espère que ce n'est pas ça.
Bon courage.

Bizzz

Coucou
Alors alors c'est un peu mieux je me suis faite une pose de vernis perso sur mes pied après avoir enchainé des pose de vernis ( donc la base et top se sont réchauffés ) et j'ai eu quelque bulles mais rien de bien méchant !!
sinon il y à une amélioration

Voici mon avis, moi qui travaille avec OPI depuis 3 ans j'ai eu le temps de les tester sous toute les formes. Ton protocole est parfait à une chose près, c'est que comme tu utilises souvent ton top coat (ouvre et ferme plusieurs fois le flacon dans la journée) celui ci s'épaissit. Du coup il bulle. Réserve le plutôt à la vente si tu en fait. Ensuite attend 1 min avant de mettre ton Drip Dry.

Pour éviter ça c'est super simple mais un peu plu cher, c'est de prendre le Rapidry Top Coat. Pour moi ça fonctionne nickel ;) Sa fait 1 an que je fais ça et plus du tout de problème

désolé les filles je n ai que rarement accesa internet les derniers temps.

je pense que ca vient du top coat aussi, il s epaissit tres vite, maintenant j en utilise un autre et plus de soucis

bisous les filles

coucou les filles je confirme votre théorie ^^ ça fait un moment qu'on met la base et le top coat au frigo et plus dutout de soucis sauf hier et on c'est rendu compte que le top coat était un peu fatigué pateux ect et pafff des bulles ^^
alors verdict oui c'est bien un soucis de chaleur qui abime les vernis les fait devenir pateux et qui bulle au séchage !

Lovely-s je vais voir pour le le Rapidry Top Coat ^^ il à quoi de particulier celui la ? il sèche en même temps?

Retour