Vernis Or Lamé

Krystle~Hime

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les demoiselles!
j'aimerais savoir chez quelle marque (ou tout simplement où !!?) je pourrais trouver ce vernis, or lamé. (et non pailleté )

je trouve ca tres tres beau
et aimerais avoir le meme vernis.
Si vous avez un bon plan ou une petite reponse ca pourrait m'aider s'il vous plait

bisouxx

Pièces jointes

• or lamé.JPG
    or lamé.JPG
    23.9 KB · Affichages: 392
Re : Vernis Or Lamé

y'en as chez akzentz j'en ai

Merci beaucoup !! je suis sur le site,
apparment il donne des noms perso à chaque teinte et surtout les photos ne sont pas disponible pour toutes les teintes.
peux tu me dire a quoi correspond le doré lamé s'il te plait?

Alors je bump le sujet, le site de akzent aucune photo n'est disponible donc impossible de trouver où est le vernis.
donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ce vernis please?

Moi aussi quand je l'ai vu j'ai flashé, je ne pensais pas du tout que je pouvais trouver une teinte comme celle-ci en vernis *-* !!

jeveux bien savoir aussi ou le trouver j'aimerais aussi le même en couleur "argent allu"

J'ai vu un nouveau vernis chanel doré, ça a l'air de ressembler à ce que tu cherches
Chanel Facettes d'or (dans leur nouvelle gamme de produits)

EDIT : je viens de trouver des photos du rendu ... un peu décevant, c'est beau mais pas aussi brillant "laqué" que sur ta photo :s dommage

Lien externe : {thenonblonde.blogspot.com/2008/07/goldfinger-chanel-facettes-dor-nail.html}

oui le chanel ma soeur l'a, ce n'est pas la meme chose =( !!
sinon le chanel est super bien j'aime bien les pigments de chanel ca n'a rien avoir avec sephora lol.
mais non là apparement la teinte du vernis sur la photo que je recherche c'est vraiment un effet lamé.

merci quand meme chichane :frown:je le veuuuuux !!

Coucou,

C'est vrai que c'est très joli. Mais petite question bête : est ce impossible que ce soit un montage photo ? Parce que ça m'a l'air vachement brillant !

Coucou,

C'est vrai que c'est très joli. Mais petite question bête : est ce impossible que ce soit un montage photo ? Parce que ça m'a l'air vachement brillant !

euh nan parce que la photo c'est la main de beyoncé et c'était une photo de paparazzi donc rien a voir avec une photo retouchée pour un magazine ^^"

qu'est-ce que des tips ?

ah des autocollants.. vu que l-ryk m'avait dis qu'elle avait en possession ce vernis dans cette teinte, ca peut etre aussi le vernis et non un tips qui est sur cette photo..

perso ca me semble trop opaque et trop brillant pour etre du vernis..
peut etre les nouveaux vernis en pellicules , je sais plus qu'elle marque c'est ...

Qui va trouver ce que c'est????????????????????

vernis........tips...........gel??????????

Retour