Vernis Ou Gel Uv ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saiida

Guest
J'ai une petite question toute simple je penses pour les personne qui si connaisse bien ^^ .
J'aimerais s'avoir pour faire des motif sur les ongle et on obliger d'utilisez du gel uv coloré ou peut t'on prendre tout simplement du vernis ?

Re : Vernis Ou Gel Uv ?

tu peux prendre du vernis, mais borde bien l'ongle avec une couche de construction ensuite sinon tu risque de tout enlever avec le cleaner ;)

Du vernis, de la peinture acrylique, des liners etc
Moi je fait au vernis quand j'ai rien d'autre et ca tiens tres bien, en plus ca enleve facilement, biz!

Okey merci c'est gentil :)
Donc en gros quand j'ai fini de posez la capsule et les premier gel au lieu de faire la french je fait le vernis et ensuite je mes le gel de finition ?

moi je fais ce protocole :
- gel de base
- gel de construction
- vernis
- gel de construction
- gel de finition

Voila ;)

Sublime : oui quand tout pars on est deg, j'ai expérimenté ce sentiment un paquet de fois avant de trouver le protocole qui me convenait le mieux pour utiliser le vernis lol

moi je fais ce protocole :
- gel de base
- gel de construction
- vernis
- gel de construction
- gel de finition

Voila ;)

Sublime : oui quand tout pars on est deg, j'ai expérimenté ce sentiment un paquet de fois avant de trouver le protocole qui me convenait le mieux pour utiliser le vernis lol
Surtout quand tu te fait ch*** a faire ton dessins bien au top et la pouf tout part rrrrrr les bou**** lol
Pour la french moi je le fait aussi avant le construction, comme ca je peu changer quand je veux et jsui pas obliger de tout limer, comme je change souvent et que j'ai pas toujours envie de faire une vrais pose au gel !

Okey d’ailleurs une question toute bête mais quand je mais le vernis je laisse sécher avant de mètre le gel de construction ?

Surtout quand tu te fait ch*** a faire ton dessins bien au top et la pouf tout part rrrrrr les bou**** lol
Pour la french moi je le fait aussi avant le construction, comme ca je peu changer quand je veux et jsui pas obliger de tout limer, comme je change souvent et que j'ai pas toujours envie de faire une vrais pose au gel !
Merci pour ta réponse " Sublime "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour