vernis ou gel

rendsmoimagomme

Membre récent
bonjour

je vais bientot ré-ouvrir un petit coin ongles

Je reprends des vernis ou je n'investis que dans des gels?

suis un peu paumée dans les nouveaux gels............ à savoir pour mettre sur de la résine

Merci

Re : vernis ou gel

Pour mettre sur de la resine comment? complet ou pour la french?

J'en profite pour demander si sur du gel transparent on peut appliquer du vernis à ongle ?

gel de base, vernis à ongle de couleur, gel construction, gel finition

ou alors faut il utiliser les gels de couleur ?

perso je prefere un gel couleur car beaucoup plus de choix et puis tu peux prendre des soak off par exemple car ils sont deja en flacon

oui et les soak off sont très pigmentés et fluide donc par dessus une construction en french ça ne fait pas une épaisseur, donc on peut s'en servir en complet ou en french

est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre du vernis à ongle classique en guise de gel de couleur ?

Oui deja essayer et quelques fois ca marche et d'autres non...car le gel de finition tient pas a tout les coup

Oui deja essayer et quelques fois ca marche et d'autres non...car le gel de finition tient pas a tout les coup

ok merci de ta réponse car mes gels de couleur je les trouve nul... :24-vomit:
du coup je voulais essayer avec les vernis ca peut etre plus facile :showoff:

Pourquoi tu dis que tu les trouve nuls? Tu utilises quelle marque?

Prends en dans une autre marque meme pas cher ca sera mieux que celle que tu as...car celle que tu as cest de la grosse dau**!

Je ne sais pas trop je n'ai jamais tester...ceux de peggy sage sont bien (je parle bien des gels de couleurs pas des autres gels hein) sinon Ongle24 ca va ou rydnails aussi

Retour