vernis pailleté pour french??

miss-sushis

Éclairée
kikou je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un vernis pailleté pour faire une french paillette et de finir par le gel de finition??

Re : vernis pailleté pour french??

coucou moi jai fait ca sur ma soeur hier avec un liner ca a marché pour linstant ca tien lol

merci ;)
oui en principe il faut faire avec du gel pailleté mais comme je veux juste tester voir l'effet je voulais essayer avec un vernis sous la couche de gel de finition car bien moins cher!!!

ça dépend les vernis... je sais qu'vec les vernis NFU HO ça passe niquel sous le gel finition, avec les liner et flex aussi... maintenant je pense que ça ne donne pas un bon résultat avec ts le vernis car ça craquelle

oui moi jai pris un liner

sms-sucks.gif

Oui, tu peux faire une french au vernis, mais ça dépend quel vernis ^^
Fais des test :)

bon bein y'avait plus de liner à paillette j'ai pris des paillettes en pots , je procède comment???

POur les pailletes en pot, tu peux les mélanger au gel ^^

miss sushis bonjour c est toi qui vend une montre, pas eu le temps de voir ce matin ? merci

Oui, moi j'utilise un gel de finition (t'es pas obligée de prendre des gels super précieux ^^)

miss sushis bonjour c est toi qui vend une montre, pas eu le temps de voir ce matin ? merci

bonsoir, oui je vd une montre mais je ne sais pas si l'annonce est activee!

Jin: donc je melange mon gel de finition avec les paillettes , je fais ma french je catalise, et je repasse ma couche de gel c bien cela??

Oui tu mélanges tes paillettes à un gel de finition (prends pas un gel trop épais de toute façon), tu fais ta french sur ta base, tu catalyses, ensuite tu fais ta construction normale, cata et finition ^^

Enfin c'est comme ça que j'ai fait ^^

hello sinon tu peux poser ta base, ensuite tu fais ton sourire en french, ensuite avec un pinceau évantail tu disposes des paillettes sur la french tu catalyses, tu passe ta brosse pour le surplus de paillettes puis construction et finition et terminos.

photo ci-jointe d'un essai paillettes bleues

Pièces jointes

• Photo 65.jpg
    Photo 65.jpg
    51.9 KB · Affichages: 81

MOi j'en fous partout si je mélange pas au gel préalablement lol

Retour