angienails
Membre Actif
coucou pour les vernis kiko c est dans quel magasin y en a t'il a se pris la en belgique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KIKO!!!!! il coute entre 3 et 4 euros et les couleurs sont superbes!!!!Bonjour a toutes, je viens de débuter dans le nail art et je n'ai pas beaucoup de moyen pour acheter des vernis donc j'achete principalement des vernis yes love au marché que je paie 1€. Est ce que quelqu'un connais une autre marque de vernis a moins de 3€ et pas sur internet. Je c'est que c.est compliquer ce que je vous demande mais s'il vous plait aider moi. Merci par avance!
ness92000 a dit:Tu as aussi les vernis kiko à 2,50€ en boutique. Bonne qualité et pas mal de choix. ;-)
oui c des bon produis meme si ils sont pas cher ca reste de bon produits et de bonne tenueOu par exemple?
cylla a dit:oui c des bon produis meme si ils sont pas cher ca reste de bon produits et de bonne tenue
cylla a dit:oui c des bon produis meme si ils sont pas cher ca reste de bon produits et de bonne tenue
allezvafc a dit:Ou est ce quon peut en trouver?
cylla a dit:oui chez kiko directement
cylla a dit:oulaa je ne sais pas du tout il faut regarder sur le site il ya la liste des magasins