VERNIS PERMANANENT ET DECO ??

beautemode260

Former chez Magnetic
bonsoir les filles g une petite question bete je pence lol demain je doit faire du permanent a une clientes sur c ongle naturel mais elle veut une deco bien de noel ( avec paillettes, strass et tous ski va avec ...) a quel moment je dois la mettre ???

Et bien c'est bête j'ai pas de photos mais je lui ai fais une french avec un liseret pailleté avec un petit rappel en forme de point sur les diagonales. Elle était ravie.

elle ne veut pas de french GRRRR lol elle c pas trop c kel veut elle me dit juste un deco super pailletes !! et g pas trop trop d idee ....

on a tendance a faire une pose complete, en degraissant la couche de top.
ensuite un coup de buffer et un depoussierage de l'ongle
faire la deco
et repasser une nouvelle couche de top a catalyser, puis a degraisser.

si ta "pose complete" se resume a 1 couche de top et 1 couche de transparent, ben tu fais ça, tu catalyse et tu degraisses. puis buffer, depoussierage, deco, top, cleaner.

donc je fais ma prépa normale de l'ongle, couche de base, catalyse, une autre couche de base pour l effet transparent catalyse, degraisse, buufer depousierage, re couche de transparent ( pour que les pailletes tiennent ) finition et cleaner c sa ????

bah la pour le coup mon super galaxy s3 est en réparation donc j'ai pas de photos mais là pour les fêtes elles sont dingues de truc qui brillent. Par contre je ne passe pas de buffer après ma couche de couleur ou de transparente en tout cas pour moi je le fais pas ma déco va directement après que j'ai catalysé la 2ème couche!!! Mais si joli coeur le dit alors je sais pas... Tu n'as pas de vernis pailleté sinon??

donc je fais ma prépa normale de l'ongle, couche de base, catalyse, une autre couche de base pour l effet transparent catalyse, degraisse, buufer depousierage, re couche de transparent ( pour que les pailletes tiennent ) finition et cleaner c sa ????

ton vernis permanent a un base/top 2 en 1 ?
si c'est le cas, et si c'est pour mettre juste des paillettes libres comme ca :
43916097.jpg

moi je ferais :
- prepa de l'ongle
- 1 couche de base/top a catalyser. ne pas degraisser
- les paillettes (qui vont donc se coller a la couche de base qui n'est pas degraissé)
- 1 couche de base/top a catalyser. eventuellement une 2e couche de top pour bien fixer les paillettes, puis degraisser.

si tu as 1 base et 1 top different:
- prepa de l'ongle
- 1 couche de base a catalyser. ne pas degraisser
- 1 couche de top a catalyser. ne pas degraisser.
- les paillettes (qui vont donc se coller a la couche de top qui n'est pas degraissé)
- 1 couche de top a catalyser. eventuellement une 2e couche de top pour bien fixer les paillettes, puis degraisser.

bah la pour le coup mon super galaxy s3 est en réparation donc j'ai pas de photos mais là pour les fêtes elles sont dingues de truc qui brillent. Par contre je ne passe pas de buffer après ma couche de couleur ou de transparente en tout cas pour moi je le fais pas ma déco va directement après que j'ai catalysé la 2ème couche!!! Mais si joli coeur le dit alors je sais pas... Tu n'as pas de vernis pailleté sinon??

tu cleane avant de faire ta déco ?
si non, pas de soucis, tu fais ta deco par dessus puis tu fini avec ton top

si oui, y'a toujours ele risque que la toute derniere couche de top ne colle pas bien a la pose et que ca se decolle/casse/infiltre entre ta pose et la toute derniere couche de top.
ca arrive pas forcement avec toutes les marques, mais dans le doute, je prefere le faire et le conseiller. :)

très difficile de trouver des Vernis perm très pailleté.
la plus part sont pas hyper chargés en paillettes, du coup ca fait pas vraiment "bling bling" je trouve

tu peux faire des poses avec des strass

Moi j'en ai un(harmony) mais il est super chaud à appliquer je dois bien le travailler pour étaler sur la plaque et après le rendu est pas mal bon faut aimer les paillettes multicolores...

Retour