Vernis permanent Américan Nails

zolanne05

Membre récent
Bonsoir à tout le monde ,
je viens de commander le kit advenced permanentLac de Américan nails car mes clientes me demande des pose de vernis permanent je voudrais avoir des avis sur ces produits.
Merci par avance

koukou moi je boss avec ces produits dans l'entreprise ou je suis ! et ils sont super ! trés bonne tenue et facile d'utilisation :-) trés bon choix :-)

moi aussi je les utilises depuis 4 mois.
je ne suis pas pro
l'utilisation est facile.
mais je trouve qu'ils ne tiennent pas suffisamment. ou alors c'est moi qui loupe une étape.

j'en ai été très contente blongtemps jusqu'a ce que j'essaye la gamme "au dessus" (Shellac, Gelish) . là on voit bien que niveau tenue on peu vraiment faire beaucoup beaucoup mieux. leur nouvelle gamme tient encore moins bien que celle que j'ai eue accessoirement.
mais dans la game de prix qui est la leur, tu es au meme niveau que les autres au meme prix .
autnat pour les gels "classiques" on trouve des equivalences a tous les prix en cherchant bien, autant en VP , le prix fait vraiment une difference de qualité . Shellac et Gelish sont vraiment au dessus du lot . ensuite on choisi entre les 2 selon notre clinetele et nos priorités, car ils n'ont pas du totu les meme qualités. moi je prefere Shellac, mais pas grande copine est inconditionnelle de Gelish.....les gouts et les couleurs ;)

Bonsoir à tout le monde ,
je viens de commander le kit advenced permanentLac de Américan nails car mes clientes me demande des pose de vernis permanent je voudrais avoir des avis sur ces produits.
Merci par avance
j ai fait ma formation chez AN et utilise leur produits que j aime beaucoup .... Mes clientes sont très contente du vernis permanent, il tient facilement 3 semaines , j utilise le permanent Lac....

Bonjour
Moi aussi j'ai fais ma formation chez American nails et j'utilise leur vernis permanent... ils tiennent très bien, veillez à bien border le bord libre.

rhoo bin zut je voulais voir ces vernis permanent mais je ne trouve pas! c'est sur quel site les filles?
merci

j'en ai été très contente blongtemps jusqu'a ce que j'essaye la gamme "au dessus" (Shellac, Gelish) . là on voit bien que niveau tenue on peu vraiment faire beaucoup beaucoup mieux. leur nouvelle gamme tient encore moins bien que celle que j'ai eue accessoirement.
mais dans la game de prix qui est la leur, tu es au meme niveau que les autres au meme prix .
autnat pour les gels "classiques" on trouve des equivalences a tous les prix en cherchant bien, autant en VP , le prix fait vraiment une difference de qualité . Shellac et Gelish sont vraiment au dessus du lot . ensuite on choisi entre les 2 selon notre clinetele et nos priorités, car ils n'ont pas du totu les meme qualités. moi je prefere Shellac, mais pas grande copine est inconditionnelle de Gelish.....les gouts et les couleurs ;)

bonjour,

tu les commandes où tes VP shellac, Chez Ebay???
merci pour ta réponse

Retour