Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée connais pas ces gels j'éspère que quelqu'un te répondraBonsoir à tout le monde ,
je viens de commander le kit advenced permanentLac de Américan nails car mes clientes me demande des pose de vernis permanent je voudrais avoir des avis sur ces produits.
Merci par avance
j ai fait ma formation chez AN et utilise leur produits que j aime beaucoup .... Mes clientes sont très contente du vernis permanent, il tient facilement 3 semaines , j utilise le permanent Lac....Bonsoir à tout le monde ,
je viens de commander le kit advenced permanentLac de Américan nails car mes clientes me demande des pose de vernis permanent je voudrais avoir des avis sur ces produits.
Merci par avance
j'en ai été très contente blongtemps jusqu'a ce que j'essaye la gamme "au dessus" (Shellac, Gelish) . là on voit bien que niveau tenue on peu vraiment faire beaucoup beaucoup mieux. leur nouvelle gamme tient encore moins bien que celle que j'ai eue accessoirement.
mais dans la game de prix qui est la leur, tu es au meme niveau que les autres au meme prix .
autnat pour les gels "classiques" on trouve des equivalences a tous les prix en cherchant bien, autant en VP , le prix fait vraiment une difference de qualité . Shellac et Gelish sont vraiment au dessus du lot . ensuite on choisi entre les 2 selon notre clinetele et nos priorités, car ils n'ont pas du totu les meme qualités. moi je prefere Shellac, mais pas grande copine est inconditionnelle de Gelish.....les gouts et les couleurs![]()