Vernis permanent ? besoin de votre aide ...

Tu peux mélanger des pigments de couleurs à du gel, de la matière sèche, pas la peinture car elle contient de l'eau dans sa composition et celà ne fait pas bon ménage avec la composition du gel.
Tu verra bien...

Tu peux mélanger des pigments de couleurs à du gel, de la matière sèche, pas la peinture car elle contient de l'eau dans sa composition et celà ne fait pas bon ménage avec la composition du gel.
Tu verra bien...
On mélange avec quoi ? Plutôt un gel de constru ... ? Il me semblait un gel assez liquide ?

Encore une question M'Nails, penses-tu qu'utiliser de la peinture acrylique avec du gel (ce que tu m'as déconseillé) donnera le même effet avec de la peinture à l'huile ?

Coucou, j ai entendue dire que tu pouvais mettre des fards a paupieres pour changer la couleur de ton vernis (transparent) ... a voir, si il y'en a qui on tester???

Je pense qu'il faudrait commencer par investir dans le nécessaire...
Tu peux toujours essayer avec du blanc d'oeuf mais je ne pense pas..... :p

Si tu veux faire avec des bouts de chandeles ok, mais teste alors... Je trouve beaucoup plus imple d'acheter les VP sincerement....
Sur ma boutique ils sont a 15 € chez Véronique pour Flynails aussi....

Coucou! perso... pour essayer... je mettrai les pigments dans le gel de construction, apres le gel de base, deja pour eviter une eventuel coloration de la plaque... et je dirai plus juste avant ta finition peut etre histoire que si le rendu c une cata bah t'a pas tout a retiré!!loool j ai utilisé tout mes premiers gels donc je n'est pas pu tester... bientot bientot!!! en tous cas si tu test dit nous ce que ca a donner ;-)

tiens voila une discussion que je viens de trouver!!! evidemment que d autres on tester deja...lol donc bon apres je pense ca depend de la composition des produits... a tester dans gel de construction ou finition et je pense qu il ne faut pas en mettre de trop...

Pour les pigments je n'aurais pas a chercher trop loin, mon pere a un magasin de peinture et m'a dit qu'il en avait des tas dont il ne se sert pas. (Merci papa !!) sinon j'hésite entre faire mon melange dans un gel de construction ou de finition ... Je sais que si je met trop de pigments, ca ne catalyse pas bien donc on verra ...

concernant la première question de chachou5816 qui était de rendre n'importe quel vernis permanent, et bien moi j'ai un "truc"...
je travail avec les gel "bio sculpture" et ce sont les seuls dans lesquels on peut mettre en sandwich une couche de vernis (pour bien me faire comprendre : base, gainage, vernis quelle que soit la marque ou peinture acrylique ou gel couleur, et top coat en gel) donc tenue comme le gel!
en plus, cette marque a l'avantage de ne pas abimer les ongles naturels comme les autres gels.
je procède comme cela depuis plus de 2ans et je peut réaliser tout ce qui me passe par la tete en le rendant "permanent";)

elle ne parlait pas de vernis, mais de peinture acrylique, le vernis on peut et sans utiliser les gels bio sculpture (bio ? lol) je l'ai fait qd j'ai débuté et je n'ai jamais eu de soucis même si c'était des gels lamba

Retour