Vernis permanent des ongles de daphné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Vernis permanent

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .

Sév

Super experte
coucou,

Voilà je me suis lancée, attirée par les prix et par divers conseils dans mon entourage qui utilise les produits de daphné et bien je me suis dis on essaie et on verra.
Alors j'ai 18 couleurs, certaines plus épaises que d'autres.
Application facile. Epaisseur personnellement dérangante. Couleurs magnifiques. Gels caméléons superbe, j'ai testé et sincèrement impressionnant, j'adore.
Mais remettre le twin coat en finition pour moi non, pas brillant collant enfin pas facile du tout.
J'ai utilisé un simple gel de finition.
J'espère avoir la tenue maintenant...
A vos avis, svp.
J'ai néanmoins une question, avez vous un truc pour diluer les gels trop épais? sans alterner leur adhérence????

Merci d'avance

sév

C'est le prob avec les gels de Daphné ... perso le turquoise est une horreur en matière mais tellement beau en couleur ;)

comme tu dis mais les couleurs sont trop belles.
Je ne sais pas comment les rendre moins épais il doit y avoir un truc non????

Heu je pense pas ... enfin j'en sais rien. Mais on entend souvent qu'en été, quand il fait chaud les gels coulent plus donc la chaleur fait couler. Voilou
Ca pourrait quand même être à essayer.

Sév a dit:
coucou,

Voilà je me suis lancée, attirée par les prix et par divers conseils dans mon entourage qui utilise les produits de daphné et bien je me suis dis on essaie et on verra.
Alors j'ai 18 couleurs, certaines plus épaises que d'autres.
Application facile. Epaisseur personnellement dérangante. Couleurs magnifiques. Gels caméléons superbe, j'ai testé et sincèrement impressionnant, j'adore.
Mais remettre le twin coat en finition pour moi non, pas brillant collant enfin pas facile du tout.
J'ai utilisé un simple gel de finition.
J'espère avoir la tenue maintenant...
A vos avis, svp.
J'ai néanmoins une question, avez vous un truc pour diluer les gels trop épais? sans alterner leur adhérence????

Merci d'avance

sév

as tu une photo de ta pose et des couleurs que tu as eu ? merci

alors voici Picture0007.jpgPicture0001.jpgPicture0003.jpg

Retour