vernis permanent.. durcisseur Mavala Scientifique..

Dor'amy

Membre récent
Bonjour les filles..

J'ai arrêté la pose d'ongles en gel depuis que ma fille est née par manque de temps et je me suis reconvertie en pose de vernis permanent (venant de Chine pour tester.. Oui je sais, c'est pas tip top..) notamment, en alternant avec de la pose de vernis classique de la marque o.p.i. entre pour ne pas trop fragiliser mes ongles.. Et encore, bien souvent je ne mets pas de vernis tout de suite, j'attends quelques jours.. Je précise que mes poses je les fais uniquement sur moi !

Pour leur refaire une santé après la pose de vernis permanent (car de nature mes ongles sont mous et cassants donc après une depose c'est guère mieux) j'utilise Ecrinal mais je ne sens aucune différence.. j'ai par contre remarqué une nette différence depuis que je chouchoute mes ongles en les hydratant avec une crème pour les mains + huile à cuticules + repousser les cuticules de temps en temps pour optimiser la repousse..

Bref.. En fait, j'ai des ongles courts mais j'aimerais les avoir durs, longs et en bonne santé comme Tartofraise.. j'ai vu qu'elle utilise le durcisseur de Mavala Scientifique et je compte bien me le procurer pour tester :)
L'avez vous déjà testé ? En ayant un ongle dur avec ce durcisseur, avez vous récupéré vos ongles dans '' le même état '' après une depose de vernis permanent ?

Aussi, j'ai vu des vernis permanent de la marque Gelish qui me font de l'oeil sur le site Amazon.com mais je me demande s'il s'agit de la vraie marque ou de contrefaçon.. Certaines en ont elles commandé sur Amazon et sauraient me dire s'il s'agit bien de la marque originale ? Une amie qui est pro utilise les vernis permanents de cette marque et m'en dit que du bien.. Mais elle se fournit auprès du fournisseur officiel de la marque donc ne sait pas me renseigner..

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Dernière édition:
il est bien ce durcisseur , je l'utilise aussi et le recommande toute fois ne t'attends pas a avoir les ongles de Tarto ! nous avons chacune une nature d'ongle , si la tienne et molle , elle le retera :D c'est le jeu ma pauvre lucette ^^
 
C'est le vernis qui a sauvé les ongles, pour ma part il est magique, j'en ai essayé des dizaines et celui ci reste le meilleur
 
Toi qui aime le vernis permanent, pourquoi n'opterais-tu pas pour le vitagel à mettre en base (vernis permanent ou non)?

Les vitamines contenues dedans les fortifierais beaucoup
 
Retour
Haut