vernis permanent et gel soak of adnails

zebuline1

Confirmée
j'ai tester les gel soak of de chez adnails et quel domage que la miss ne les vendent plus car ils sont super, ils sentent bon ( les bonbon au miel) le clear est super épais il dégueule pas chauffe a peine (faut dire que je met un bon paquer pour faire mon bord libre en fine couche sinon il chauffe pas du tout) par contre j'aime pas trop la couvrante mais la blanche pour la french est super blanche.

par contre la finission brille pas sa s'est domage donc je me sert de sont base/top coat comme finition et la sa va bien bien mieux.

en plus je peu faire de petit bord libres pour remettre un ongles plus court au même niveau que les autres ils sont costaud mais j'attend que mes clientes ai passez 2 semaines sans les péter pour dire nickel mdr.

le vernis hybride metalic lila est superbe il a des reflets super jolie domage que la photo de rende pas car manque de lumière mais moi je l'adore et ma cliente en est dingue.

donc voila photo 1. 2. 2 bis .3. 4 vernis permanent avec sur la 1 et 2 entre 3 et 5 ongles un peu rallonger au gel soak of, le 3 que du hybride adnails, la dernière résine nfuoh

Pièces jointes

• DSCF8923.jpg
    DSCF8923.jpg
    40.1 KB · Affichages: 209
  • DSCF8929.jpg
    DSCF8929.jpg
    36 KB · Affichages: 219
  • DSCF8928.jpg
    DSCF8928.jpg
    58.6 KB · Affichages: 217
  • DSCF8925.jpg
    DSCF8925.jpg
    37.5 KB · Affichages: 211
  • DSCF8914.jpg
    DSCF8914.jpg
    36.3 KB · Affichages: 193
  • DSCF8917.jpg
    DSCF8917.jpg
    40 KB · Affichages: 197
Re : vernis permanent et gel soak of adnails

j'ai tester les gel soak of de chez adnails et quel domage que la miss ne les vendent plus car ils sont super, ils sentent bon ( les bonbon au miel) le clear est super épais il dégueule pas chauffe a peine (faut dire que je met un bon paquer pour faire mon bord libre en fine couche sinon il chauffe pas du tout) par contre j'aime pas trop la couvrante mais la blanche pour la french est super blanche.

par contre la finission brille pas sa s'est domage donc je me sert de sont base/top coat comme finition et la sa va bien bien mieux.

en plus je peu faire de petit bord libres pour remettre un ongles plus court au même niveau que les autres ils sont costaud mais j'attend que mes clientes ai passez 2 semaines sans les péter pour dire nickel mdr.

le vernis hybride metalic lila est superbe il a des reflets super jolie domage que la photo de rende pas car manque de lumière mais moi je l'adore et ma cliente en est dingue.

donc voila photo 1. 2. 2 bis .3. 4 vernis permanent avec sur la 1 et 2 entre 3 et 5 ongles un peu rallonger au gel soak of, le 3 que du hybride adnails, la dernière résine nfuoh

j'adore la déco trop beau . bravo!!!!!!

j'aime bcp tes poses !! tes décos sont très jolies!!! la dernière est mon coup de coeur c'est tout en finess...j'aime et même j'adore!! bravo bizzzz:thumbup:

Superbe travail, le nounours il est fait main ? parceque c'est vraiment superbe ;-)

oui il est fait en one-stroke, adnails t'es sur de plus vouloir continuer les soak of car mes clientes et moi meme somme super ravie du clear, une tuerie se gels snif il supporte super bien les extention courtes j'attend de voir comment il viellis mais pour le moment ma cliente sur qui j'ai fait les 10 doigts n'a pas un pet , sont super je les aime mouah

Coucou magnifiques t poses !!!!
J'ai craqué sur la french dorée av le nounours et le sapin aussi je sais pas comment tu as fait, mais à ce niveau la j appel ça être artiste !!! La finesse du sapin !!! Comment ta fait ? Les étoiles se sont des stickers ou c'est toi qu'il les a dessiné ?

tout est peint a la mains, le nounours one-stroke et peinceau fin, les étoiles et les branches ( que ma cliente appel des plumes mdr ) au peinceau fin également .

pour les branches, tu tire un trais central pour lui donner la dirrection peinture très fluide , puis tu tire doucement (ensuite avec le coup de main tu ira plus vite) du trais vers l'exterieur ( s'il faut tu retrempe juste la pointe de ton peinceau pour le recharger un peu) et sa se trace tout seul

pour les étoiles : tu dessine le centre et tu tire ton trais fin du centre vers l'extérieur, pour les étoiles un peu zarbi, tu prend une goute sur ta pointe de peinceau fin , tu la pose de façon a donner une forme de goute et tu trace ton étoile au début tu peu d'aider en traçant les branche finement et tu met tes goutes autour .

Bravo Céline ! je les aime toutes et tes one-stroke sont superbes !!
J'admire quand ils sont fait sur les doigts des clientes, c'est à dire rarement sur de longues poses !!
:+1:

merci c'est clair que les nounours plus petit je déclare forfait ou alors faux inventer un peinceau plus petit pffff, mais je m'éclate , domage que les clientes super déco soit pas plus nombreuse je fait beaucoup de french blanche simple snif

Retour