Vernis permanent Ever Lac de Nails and Co

juliesnails

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai acheté quelques vernis permanent Ever lac de chez Nails and Co, j'ai fait mes premières poses. J'attends l'avis des clientes. Il y en a déjà une qui m'a rappelé car au bout de 2 jours le vernis s'est écaillé sur le bout...

Est ce quelqu'un utilise ses produits ?
Quels sont vos avis sur leur tenue ? Cela tient il vraiment 15 jours ?

salut

il y a deja un sujet ouvert sur ces produits :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/ever-lac-le-vernis-permanent-no-base-no-top.273092/

n'hesite pas a faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet! ;)

en deux mots, ton probleme peut venir de plusieurs raisons, mais en priorité de la préparation de l'ongle :

-desinfecter les ongles et mains
- pousser les cutilcules et les couper au besoin
- passer un coup de bloc blanc pour eliminer la brillance
- passer un coton imbibé de cleaner ou de desinfectant sur les ongles
- passer une couche de primer non acide (ultrabond) ou eventuellement acid.

a partir de la, il ne faut plus toucher les ongles avec les mains ou les cheveux (la cliente ne doit pas se passer les mains dans les cheveux par exemple) au risque de remettre du sebum sur les ongles (le gras diminue la tenue)

ensuite, tu passes a l'application du vernis sans toucher les cuticules c'est très important, et en bordant bien le bord libre (en mettant du vernis sur la tranche de l'ongle)

Ok ok merci beaucoup, pour la recherche j'avais essayé mais rien trouvé, je n'ai certainement pas utilisé les bons mots clès. Pour le vernis, j'ai ré tenté comme dit, effectivement ca venait du bordage....
Autre chose je cherché une vidéo qui montrerai comment bien tenir sa lime et réaliser une bonne mise en forme //, limage capsule. J'ai trouvé des pas à pas mais pas de vidéo qui explique comment bien tenir sa lime selon les étapes. si jamais tu en as déjà vu une....

merci bcp !

Le mieux est de faire une formation pour avoir toutes les bonnes bases mais aussi de faire les techniques sous l'oeil d'un professionnel :)

En fait, c'est la même chose que pour la pose d'un gel sauf que c'est moins contraignant et plus rapide

Retour