diouny
Membre Actif
Petite pose. Gainage en acrylgel pr avoir une construction très fine, et vernis permanent flynails, couleur top, application top et tenue parfaite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
diouny a dit:Petite pose. Gainage en acrylgel pr avoir une construction très fine, et vernis permanent flynails, couleur top, application top et tenue parfaite!
Véronique pour Flynails a dit:Très jolie ! Le rouge est un top vente et tu as raison la tenue est bluffante !
LilouTiti a dit:Le fameux rouge de chine si je ne me trompe pas![]()
Bonjour je voulais savoir si une seule couche avait suffit?Petite pose. Gainage en acrylgel pr avoir une construction très fine, et vernis permanent flynails, couleur top, application top et tenue parfaite!
LilouTiti a dit:Je pense que tout dépend du rendu que l'on souhaitent , perso j'applique 2 couche très fine![]()
Je pense que tout dépend du rendu que l'on souhaitent , perso j'applique 2 couche très fine![]()
Merci de vos réponsesPareil je met 2 couches très fines, une couche fine est assez couvrant mais le rendu est plus intense avec 2
Camille06 a dit:Merci de vos réponses![]()