vernis permanent formation ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,
Voilà petite question pour une amie qui fait actuellement du blanchiment dentaire et bronzage à domicile. Elle souhaite proposer la prestation de vernis permanent à ses clientes, elle souhaite savoir si une formation est obligatoire ou pas pour pouvoir exercer.
Merci pour vos réponses
:p

ben je dirai oui quand même car y'a des choses qu'on apprend bien... sauf si elle a fait une formation de gel, dans ce cas pas tellement vu que si on connait la méthode d'application du gel, dans ce cas le vp va sur des roulettes

Oui en effet mais elle connait déjà après c'est juste savoir si elle peut exercer sans certificat de formation?

Oui c'est ce qu'elle a fait mais la personne était absente elle doit rapeller demain. Du coup elle en a appelé d'autres de plusieurs départements pour s'informer aucune ne lui dit la même chose!!! je trouve çà dingue mais je ne suis pas étonnée....

Oui c'est ce qu'elle a fait mais la personne était absente elle doit rapeller demain. Du coup elle en a appelé d'autres de plusieurs départements pour s'informer aucune ne lui dit la même chose!!! je trouve çà dingue mais je ne suis pas étonnée....

;)selon la marque avec laquelle elle veut trvailler une journée vp n'est pas de trop justement pour savoir le bon protocole de plus elle a des droits a la formation et une attestation de formation n'est pas négligeable au vu de sa clientele...ceci dit ça reste mon avis et mon ethique vis a vis du metier.

Bonjour,
votre amie à t elle eu une réponse?
peut elle proposer cette prestation?
merci d'avance pour votre réponse

bidoo a dit:
Hello les filles,

Voilà petite question pour une amie qui fait actuellement du blanchiment dentaire et bronzage à domicile. Elle souhaite proposer la prestation de vernis permanent à ses clientes, elle souhaite savoir si une formation est obligatoire ou pas pour pouvoir exercer.
Merci pour vos réponses:p

ce n est pas obligatoire mais fortement conseillé si elle ne veut pas voir ses clientes revenir mecontentes.

Retour