Vernis Permanent Gel UV discount

Saby-47

Membre récent
Coucou les filles je n'ai pas trouver de poste sur les Vernis Permanent Gel UV discount !!
Je voudrais avoir votre avis car j'ai l'intention dans commander 9 et je veux pas me tromper sa serais dommage pour le porte-feuille. :oops:
Merci de vos réponse :-)

non, car les avis sont justement pas terrible. lol

moi je connais les gel'in de naility et les gelist de nfu oh : très bon rapport qualité/prix. dépose en 15 min avec papillote
et les shellac. 2 fois plus cher que les les gel'in, mais qui se dépose en qqles minutes, ce que j'apprecie. donc je suis passée au shellac.

J'ai egalement testé ceux de montecito, jolis, mais ne fonctionne pas a 100% avec le base/Top de gel'in.

Sympa pour ta réponse, je vais voir de suite les prix pour les marques de VP que tu ma donné! Merci ^^
Après pour les VP de chez gel UV discount ta eu quoi comme avis?

de ce que je me souviens, la tenue est pas forcement top (faut des ongles naturels bien bien solide), les couleurs ne sont pas forcement bien couvrantes (ca depends des couleurs)
après ca dépends des ongles, ca depends des couleurs, bref les avis negatifs ne sont pas forcment valables pour tout le monde.
je repete ce que j'ai pu lire sur le forum, mais je n'ai pas testé par moi meme.

ds tous les cas, mettre 13e dans un vernis permanent pour 15ml, c'est franchement pas cher. d'autant qu'un flacon de VP dure bien plus longtemps qu'un flacon de vernis classique!
donc pour moi, ca reste un bon investissement. on est loiin de l'arnaque quoi! ;)

c'est pas faut :-)
j'ai regardé les "gelist de nfu oh" il y a beaucoup de choix niveau couleur , par contre pour les "gel'in de naility" j'ai pas trouver de cite je suis tomber que sur les gels qui y a sur ebay. tu aurai un lien? merci d'acance^^

Saby-47 a dit:
c'est pas faut :-)
j'ai regardé les "gelist de nfu oh" il y a beaucoup de choix niveau couleur , par contre pour les "gel'in de naility" j'ai pas trouver de cite je suis tomber que sur les gels qui y a sur ebay. tu aurai un lien? merci d'acance^^

Tu les a vu où les Gelist de nfu oh car à part delaney qui est hors de prix et pas de choix je ne vois pas. Merci

jolicoeur0706 a dit:
les gel'in, c'est la boutique virtuelle officielle :
http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...64010011&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322
( a 7e ce sont les 7ml, a 13e ce sont les 15ml ! toujours bien verifier les quantités quand tu compares les prix!)

oui pour les gelist, tu les as sur fabuloustreet. mais attention les fdp grimpent assez vite (14e de fdp pour 4 flacons si jeme souviens bien) , ils viennent des US.

Merciii pour ton lien c'est toop :-)

Bonjour à toutes,

je ne peux que vivement vous conseiller nos VP!! :)
Nos techniciennes les utilisent au salon et notre équipe les porte également
et nous sommes fans!!!
Les couleurs sont très belles, l'application facile (il faut des couches très fines), et la tenue d'au moins 2 semaines voire 3 suivant les personnes!!

Je reste à votre disposition pour d'autres questions!

A bientôt

Retour