vernis permanent gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début
testés il y a longtemps, sur pieds no pb, sur main moyen, mais pour petit budget, les filles qui changent toute les semaines je les trouve corrects. la gamme couleur s'est étendue, je pense que leur base n'est pas au point mais leur vernis sur une base qualitative tiendront comme les autres. Pigmentation moyenne pour le noir, bien pour le rouge, le white est moyen, ils ont un rose nude impec pour faire une plaque naturelle et dégradée. Leur texture est très fluide, ils sont fins à poser. J'utilise ceux qui me restent sur des constructions ou sur soak off))

cc m'nails
tu vas bien ? je croise souvent tes coms ici , on a souvent les mêmes points de vues !!!
merci pour les infos
si tu n'utilise pas leur base , du coup en base du leurs mets quoi pour l'accroche ?
si tu utilises une autre marque c'est quoi stp ?
y'a longtemps que tu les a acheté ? ils ont peut etre revu leur formule entre temps ?
merci miss

Merci))
j'utilise le fondation de harmony, il est extra)) je le pose sous toutes mes marques de vp))
je les ai acheté il y a environ 18 mois, il ont peut-être amélioré c possible)) vu le petit prix c à tester))

merci
oui c'est clair ils ne sont pas cher
tes harmony tu les prends sur quel site stp

j'en ai acheté chez arthystyle, aux usa au début et récemment chez gel-uv-discount qui a fait une big promo))

J'utilise les vp de need (j'ai 2 rouges) et j'en suis satisfaite. Je change de couleur tous les 10 jours car j'aime bien changé.
Pour la dépose : laisser poser un coton imbibé d'acétone pdt 15min et pousser/gratter avec le repousse cuticules.
Pour la pose : base nded / 2 couches de vernis / top chat nded
Je précise que je ne pose que sur moi et donc je ne suis pas pro.
-)

Bonjour

J'ai commencer le vp recemment avec cette marque mais acheter ailleurs!

Par contre j'ai une question, sur le site où j'ai acheté les nail eon, il considere la base comme base et finition, hors je viens de voir sur gel uv discount qu'ils vendent base ET top, je comprend plus rien :-/

Sinon perso j'ai pris noir et il est canon ;-)

Si j'ai bien compris les com, je peux utiliser ces vp avec une base d'une autre marque??

Merci

Bonjour

J'ai commencer le vp recemment avec cette marque mais acheter ailleurs!

Par contre j'ai une question, sur le site où j'ai acheté les nail eon, il considere la base comme base et finition, hors je viens de voir sur gel uv discount qu'ils vendent base ET top, je comprend plus rien :-/

Sinon perso j'ai pris noir et il est canon ;-)

Si j'ai bien compris les com, je peux utiliser ces vp avec une base d'une autre marque??

Merci
normalement oui il y a base et top séparé. Oui tu peux utiliser tes vsp sur une autre base. personnellement j'ai choisi la base fondation de gelish harmony et je pose toites mes marques de vsp dessus, le plus important dans la tenue étant la base, c'est là où il faut savoir investir)) bien évidement la technique de pose est importante aussi;)

M'Nails a dit:
normalement oui il y a base et top séparé. Oui tu peux utiliser tes vsp sur une autre base. personnellement j'ai choisi la base fondation de gelish harmony et je pose toites mes marques de vsp dessus, le plus important dans la tenue étant la base, c'est là où il faut savoir investir)) bien évidement la technique de pose est importante aussi;)

Merci de ta reponse!
Ce qui me parait bizzare c'est que la ou j'ai commandé ne vendent que la base et la vende en tant que base Et finition! Pffff sont nul eux :-(

Sinon je vais tester encore quelques poses avant d'en conclure que le probleme est la base, vu que je debute!
Ma 1ere pose a pas tenu a cause du fait que j'ai mal border et je le savais vu que mes ongles etaient tres courts, la 2nde j'ai juste mis la base histoire de durcir mes ongles pour que ca pousse, ca a mieux tenu mais je trouver que ca jaunissait c'etait moche! Et la j'ai fait une pose tres tres minutieuse lol (j'ai.mis presque 1h pour 2 ongles lol)

Photo a l'appui pour un avis ;-) (c"est l'ongle noir, les autres c'est ma base vp avec des couleurs en gel peggy sage poser par une amie, j'ai refait 2 en noir car ca n'avait pas tenu et je n'avais que ca sous la main) le tout poser jeudi soir!

En tout merci, je saurait que l'on peut associer des marques ;-)

Mababy0331 a dit:
Merci de ta reponse!
Ce qui me parait bizzare c'est que la ou j'ai commandé ne vendent que la base et la vende en tant que base Et finition! Pffff sont nul eux :-(

Sinon je vais tester encore quelques poses avant d'en conclure que le probleme est la base, vu que je debute!
Ma 1ere pose a pas tenu a cause du fait que j'ai mal border et je le savais vu que mes ongles etaient tres courts, la 2nde j'ai juste mis la base histoire de durcir mes ongles pour que ca pousse, ca a mieux tenu mais je trouver que ca jaunissait c'etait moche! Et la j'ai fait une pose tres tres minutieuse lol (j'ai.mis presque 1h pour 2 ongles lol)

Photo a l'appui pour un avis ;-) (c"est l'ongle noir, les autres c'est ma base vp avec des couleurs en gel peggy sage poser par une amie, j'ai refait 2 en noir car ca n'avait pas tenu et je n'avais que ca sous la main) le tout poser jeudi soir!

En tout merci, je saurait que l'on peut associer des marques ;-)

Oops la photo :-/

ForumRunner_20130421_142604.png

J'utilise les vp de need (j'ai 2 rouges) et j'en suis satisfaite. Je change de couleur tous les 10 jours car j'aime bien changé.
Pour la dépose : laisser poser un coton imbibé d'acétone pdt 15min et pousser/gratter avec le repousse cuticules.
Pour la pose : base nded / 2 couches de vernis / top chat nded
Je précise que je ne pose que sur moi et donc je ne suis pas pro.
-)

Est-ce que le vernis nded, apres la dépose rend ton ongle "mou" ?? ou sont-ils toujours en bonne santé ?

Retour