Vernis permanent j abandonne!!

Esthetika

Membre Actif
Bon j'ai tout essaye!!!!!!
Adnails, Perry sage, montecito, et gelish!!!!!!
Sur les pieds superbe tenue!!
Sur les mains, toutes mes poses ( sur famille et moi) au bout de quelque jour les ongles s écaillent!!!!! Jai tout fait comme le protocole l indique j'ai écouté et applique tout vos conseils!!!
Jai fait une 20 taine de pose et c'est toujours pareil sur les mains!!!
Par contre sur les pieds super!!!

Re : Vernis permanent j abandonne!!

Tu as bien suivi chaque protocole de chaque marque ?
Je ne connais que les gelish perso dit moi comment tu as fait ?

Bon j'ai tout essaye!!!!!!
Adnails, Perry sage, montecito, et gelish!!!!!!
Sur les pieds superbe tenue!!
Sur les mains, toutes mes poses ( sur famille et moi) au bout de quelque jour les ongles s écaillent!!!!! Jai tout fait comme le protocole l indique j'ai écouté et applique tout vos conseils!!!
Jai fait une 20 taine de pose et c'est toujours pareil sur les mains!!!
Par contre sur les pieds super!!!
tu as une photo de pose écaillé ? cela commance au bord libre ou pres des cuticules ?

Persevere, il y a forcement une raison, maitriser de nouvelle technique te de nouveaux produits cela prend parfois un peu de temps. :wink2:

Peut etre tu bordes mal? c'est juste une idee hein

coucou, as tu bien étiré ton vernis hybride, car si tu le travaille trop épais forcement ça va se décoller, tu dois mettre 2 couches et parfois 3 selon couleur, bien étirée et bien ourlet aussi, si ta cliente a les ongles mous tu dois utiliser le structure gel de chez Harmony à mettre avant ton vernis hybride (gelish) et normalement tu ne dois pas avoir de problèmes ils sont supers. Pat

Moi aussi j'ai abandonné...au départ on nous annonce tenue de 3 semaines,maintenat c'est 15 jours,j'ai de meilleur résultats avec un vernis qui tient 10jours avec moins de frais de matiére et plus de rapidité pour la pose,si non elles passent au gel uv de couleurs pour une tenue parfaite et une rentabilitée pour moi

là je vais tester la manucurie brésilienne ,la préparation de l'ongle fait que le vernis dure 2 semaines,des que je peux je teste.

perso j utilise les gelish harmony et je n ai jamais eu de soucis( une seule fois au debut, mais je l avais mal utilisé)
effectivement il faut bien etirer la matière en couche tres fine limite transparente ( pour la première) et la seconde couche est parfaitement couvrante.;)

j'utilise les gels polish de magnétic et au début j'ai eu ce genre de soucis mais comme j'adore l'idée du vernis permanent j'ai essayé encore et encore....
et là, ça fait 2 poses nickelles durant 15 jours, je pense que je ne bordais pas assez l'ongle....
pour le moment mes ongles sont très fragilisés avec les poses gel donc je les laisse tranquilles et dès qu'ils se refont une santé je vais retester les vernis permanent!

moi j'utilise permanent lac et adnail et un autre , et je les trouve superbe ! pas de soucis ...a par avec une amie qui travailler en caisse , donc les mains sans cesse dans les pièces de monnaie ils ont rendu l'âme mdr mais je pense qu'ils ne peuvent pas suporter telle épreuve lol^^

Moi j'utilise permanentlac et mes poses tiennent 3 semaines sans aucuns problèmes.

Retour