vernis permanent...Kodi ou Montécito?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gane13
  • Date de début Date de début

gane13

Membre Actif
je suis toujours à la recherche du VP qu'il me faut... alors à vos avis les filles!!
Kodi ou Montécito!!!???
merci d'avance ;)
et bonne année a toutes!!!

par ce que je cherche depuis plusieurs mois et aprés reflexion se sont ces deux la que j'ai retenu. Mais je suis ouverte a toute idées ;)

oui je sais mais pour différente raisons je ne choisirais pas ceux ci...(deja utilisé ou trop chers) par contre c'est vrai que je ne connais pas gelin... a voir aussi ;) merci mais maitenant il faut vite que je me décide...la est le probléme ;)

les gel'in : tip top !

pour les montecito, j'en ai testé 2 en les posant avec le base/top gel'in, et le melange n'a pas trop fonctionné.
Donc il faut bien prendre leur propre base et leur propre top, si tu choisis ceux ci.
Et une des deux couleurs etait assez granuleuse, donc pas très agreable a travailler.
mais peut etre que ca venait de mon flacon en particulier....

sur le forum, celles qui ont les Kodi en sont ultra satisfaites!

les gel'in : tip top !

pour les montecito, j'en ai testé 2 en les posant avec le base/top gel'in, et le melange n'a pas trop fonctionné.
Donc il faut bien prendre leur propre base et leur propre top, si tu choisis ceux ci.
Et une des deux couleurs etait assez granuleuse, donc pas très agreable a travailler.
mais peut etre que ca venait de mon flacon en particulier....

sur le forum, celles qui ont les Kodi en sont ultra satisfaites!

merci jolicoeur mais du coup j'hesite encore plus!!!!!!!! ;)
peut etre me lancer avec Gal'in alors...je ne sais plus lol

je me doute.

les Montecito sont très bien hein! en plus il y a enormement de couleurs.
mais c'est un peu la meme chose pour les Kodi.... MDR

sinon, test les gel'in! ils sont aussi bien, mais moins cher. par contre il y a un peu moins de couleurs dispo.

après, tu sais, le mieux est quand meme d'essayer par toi meme!!!
moi j'ai testé 5 marques avant de choisir definitvement les shellacs. et j'ai reussi a revendre tous les autres, ici, sur le forum. evidemment tu les revends moins cher meme si ils sont presque plein, mais je trouve que c'est la seule maniere de se faire sa propre idée.

le probleme cest que j'ai deja des clientes qui m'en demande et j'aimerais pouvoir leur proposer plusiers couleurs de suite....cest pour ca que je viens ici pour eviter de trop me tromper et je me dit que je changerais au fur et a mesure mais l je vais faire une grosse commande alors ou me tourner!!! lol j'ai vu les gel'in c'est vrai que niveau prix c'est interréssant mais montecito à plus de couleurs.....a voir!!

merci pour vos mess les filles, du coup j'ai essayé les I_LAK de pegy sage qui m'ont l'air vraiment bien et pour completer je vais pendre des Kodi ;) encore merci bises

kodi ils sont chiants.... ya trop de choix lol, avec + de 120 couleurs tu arrives pas à choisir

à chaque fois que je vais chez cavilie pour en reprendre un ou deux (ou trois lol) je passe 3 plombes à me décider

Retour