vernis permanent nail angel

les VP que j'ai c'est pas des magic laquer malheureusement, après les couleurs de cette marque je ne sais ce qu'ils valent, si tu me dit que celui qui fait base et gloss est super, je pense que les VP de couleurs avec, de plus ils valent 18,90 € l'unité, donc pas comme les 7 que j'ai eu à 56,90€, ca fait moins de 10 € le VP donc c'est de la M....
j'ai pensé à une dernière solution avant de jeter ses vernis car ils ne me serviront plus, de mettre en finition le gel UV de finition à la place du VP exprès. je vais tester sur un de mes ongles on verra la durée de tenue, si ca marche pas poubelle.

j'ai pensé à un truc, mais je ne sais pas si c'est réalisable, de mettre une base gel UV, un vernis simple de couleur, et une couche de top finish ou gel de finition UV

attends tu peux tjs essayer de les vendre. peut etre que certaines personnes sont satisfaites de ces vernis et seront contente de pouvoir en avoir a un prix raisonnable. meme si tu les vends a moitié prix alors qu'ils sont neufs, c'est tjs mieux que de les jeter! ;)

jolicoeur0706 a dit:
le lien marche pas o_O
ca tombe sur une recherche avec "0 results found"

C'est normal il faut que tu changes les paramètres de la langue sur Mozilla. Tu vas dans Outil, Langue, option (tu effaces le français) et tu ajoutes Anglais(Gb) puis OK

le vendeur m'a appelé de chez nail angel mais j'étais au travail, il doit me recontacter ce midi, je vous tiens au courant

je narrive qu'à obtenir la page où il vend que des strass soit 34 articles, c'est compliqué ou c'est moi qui ne sait pas faire :rolleyes:

kevjulina a dit:
je narrive qu'à obtenir la page où il vend que des strass soit 34 articles, c'est compliqué ou c'est moi qui ne sait pas faire :rolleyes:

Non il faut que tu aille dans les paramètres de langues de mozilla ou internet explorer tout dépend de ce que tu utilises

Non il faut que tu aille dans les paramètres de langues de mozilla ou internet explorer tout dépend de ce que tu utilises

ok, concernant nailangel, le service client ma contacté, et il m'a fait comprendre que le lot de VP était en sorte un bas de gamme et les magic laquer sont des VP pro, donc il va me rembourser le kit après que je leur ai retourné tous les vernis, suite à ca je vais acheter quelques VP magic laquer, et comme également je vais en recevoir de nails and co, ca suffira pour le moment, malgré la tentation qui revient souvent.

kevjulina a dit:
ok, concernant nailangel, le service client ma contacté, et il m'a fait comprendre que le lot de VP était en sorte un bas de gamme et les magic laquer sont des VP pro, donc il va me rembourser le kit après que je leur ai retourné tous les vernis, suite à ca je vais acheter quelques VP magic laquer, et comme également je vais en recevoir de nails and co, ca suffira pour le moment, malgré la tentation qui revient souvent.

Ah bah super je suis contente pour toi !!!
C'est vrai qu'on est toujours tentée il nous faut toujours une autre couleur et puis une autre on en finit pas !!! Lol

Ah bah super je suis contente pour toi !!!
C'est vrai qu'on est toujours tentée il nous faut toujours une autre couleur et puis une autre on en finit pas !!! Lol

une petite précision, peux tu me renseigner sur le rendu du french blanche en VP, ressemble t'il à la french en gel UV, car du coup je ne sais pas si une formation ongles en gel me servirait, je suis plus attirée par les VP, de plus la durée de tenue se rapproche de celle du gel.

pour ma part, j'ai fait une french en gel'in et une autre en shellac, tenue impeccable au moins 2 semaines (je garde rarement au dela a cause de la repousse), mais je pense que ca tient sans probleme plus longtemps.

pour ma part, j'ai fait une french en gel'in et une autre en shellac, tenue impeccable au moins 2 semaines (je garde rarement au dela a cause de la repousse), mais je pense que ca tient sans probleme plus longtemps.
merci pour ta précision :)
concernant le service client nailangel, je suis ravie qu'ils ont fait ce geste, de plus je vais recommander chez eux.

Retour