vernis permanent naileon vos avis sur la tenue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laury d
  • Date de début Date de début

laury d

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, je suis esthéticienne et je voulais travailler le vernis permanent sur mes clientes et j'ai repérée la marque naileon.
Qui travail avec ?
combien de temps dure la pose sur vos clientes?
en etes vous satisfaite?
merci de vos réponses

moi je pense que la tenue depent en grande partie du gel de base que tu utilise. Moi j'en ai et je dirait que la tenue est correcte, à par un seul, j'ai un taupe qui se décolle, personne n'a jamais réussi a le garder plus d'une semaine

je dirais que ça depend de beaucoup de choses, qualité d'ongle, entretient etc ça peux aller jusqu'a 3 semaines sans problemes voire plus mais c'est plus rare.
pour le prix c'est correct, mais je suis entrain de m'orienter vers une autre marque, déjà parce que j'aime pas forcement toutes leurs couleurs, et moi ça me fais franchement chier que le taupe ne tienne pas. ça veux dire que d'autres couleurs peuvent avoir le meme probleme. J'ai pas envie d'allumer un cierge a chaque fois que je teste une nouvelle couleur sur quelqun.

attention pour que ca tienne:
cuticules
limage leger de la surface de l'ongle
prep
prime
base
1ere couche couleur (fine)
2eme couche couleur
finition

et c'est fini!

j'utilise desormais les vernis permanent red-nails

combien de temps pour une pose j'en ai fais une au bout d'une semaine le bout commençais à s'écailler...

Oui j'ai oubliee de le noté mais je pose une finition.
Alors j'ai tester plusieurs fois avec un protocole complet j'ai remarqué e que sur les ongles courts ca tiens pas tres bien, es ce une question de bordage ?
si oui avez vous des techniques pour les ongles courts?

Oui j'ai oubliee de le noté mais je pose une finition.
Alors j'ai tester plusieurs fois avec un protocole complet j'ai remarqué e que sur les ongles courts ca tiens pas tres bien, es ce une question de bordage ?
si oui avez vous des techniques pour les ongles courts?

En effet si tu rencontres des soucis sur ongles courts c'est qu'il s'agit d'un soucis de bordage!
Il est préférable d'avoir un minimum de bord libre pour réaliser un pose de vernis permanent afin de pouvoir bien border.
Et surtout, il faut éviter de limer après l'application des produits; une fois la pose terminée, la lime est fortement déconseillée car elle va retirer le produit qui sert à border l'ongle!

c'est bien ce qu'il me semblait sur ongles courts je vais éviter et non pas de limage après ;-) merci

Retour