<vernis permanent: ongles de daphnée>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà testé les vernis permanents de chez "les ongles de daphnée".
Le pris est très intéressant, mais est ce que ça en vaut la peine?
Les textures sont elles bien? Les couleurs bien pigmentées? La dépose facile? La tenue?
Je sais que PrlkNail les a testé, mais apparament la tenue n'était pas top.
Je voudrais donc savoir si vous les avez déjà testé?
Je souhaite investir dans les vernis permanents, mais il y a trop de choix, je suis perdue, et en plus certains sont très onéreux.
Merci d'avance piouk

Oui la texture et les pigments sont nikel!! Mais pour la tenue je suis curieuse de savoir vos avis car je c'est pas si c'est moi ou les vernis qui tiennent mal!!???

coucou
D'ailleurs tes ongles sont normaux? Parce que je crois que si on a les ongles mous peu importe la marque ça tiendra pas.
Sinon faudrait essayer sur une base résine voir si ça tient.
J'ai pas envie d'investir dans le vide :( car si je commande je vais en prendre pas mal vu que je suis de loin

je pense que sur les ongles de Daphnée..... mooouuuaaahhh !!!! KATNAILS on parle de Daphnée.....

Bonjour, je suis nouvelle et je suis une particulière. Je début et ne le fais que sur moi. J'ai reçu pour la fête des mères le kit de "toutpourlesongles". Je suis content sauf pour le retirer. Beaucoup trop difficile à retirer, il ne se dissout pas du tout! Quelle est la marque que vous préférez et qui livre en Belgique?
Ici, il y a en magasin Gelish, la marque "guill d'or" pour les particuliers, car Gélish est pour les indépendants? Est que vous connaissez?
Merci.

Bonsoir

J'ai acheté 2 vernis permanents chez Daphnée et je peux dire qu'ils sont nickels ( je vais en recommander ;))

Bonne tenue ( 3 semaines ) très couvrants et ne coulent pas dans les cuti ( même novice on arrive à le mettre correctement comme moi lol).

Par contre mettre une bonne couche de base car moi j'ai les ongles hyper mous de chez mous et je casse les bords des 2 pouces après 1 semaine ( bon je les ménage pas non plus mes mimines ^^)

Voilà si ça peut vous aider ;)

Hello, merci pour ton avis.
Finalement, j'ai craqué pour les belles couleurs de Ranails, et les adnails.
Merci de ton avis en tout cas ^^

Retour