Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien moi au courant ;-) tu as fait comment? pas de deposes complete?oui moi aussi j'adore, la pose est plus rapide, pas besoin de limer, l'ongle est moins fragilisé. maintenant faut que ça tienne !!
hier j'ai fait une pose sur une construction de gel axxium , on va voir.....
moi je n ai pas acheté de kit alors je ne saurai pas te repondre, demande à Lê-thi notre super commerciale ;-)J'ai déjà une autre question. Je ne trouve pas les kits de dépose dont vous parlez. Ni sur votre site ni celui d'AD Beauty.
Que comprend il ? A quel prix ?
Encore une fois merci
pour la french, j ai une astuce que lê-thi m a donné et qui a bien marché c'est de mettre la base, la french(au toul) et deux couche de "passion" ou un rose plus clair(j ai plus le nom) de cette façon ta french est "emprisonnée" et ça tien mieux puis top coat.Bonjour , alors quelle tenue avec les gel colors? moi la premiere pose de french n'a pas bougé pendant deux semaines, à la troisième semaine ça commence sur la main droite à se decoller.... ainsi que ma pose de couleur....
je ne comprends pas pourtant je suis bien le protocole à la lettre.
merci pour tes conseilsoui deux semaines c'est très bien avec toutes les presta que tu fais c'est déjà bien
bizooz