vernis permanent opi

oui moi aussi j'adore;) , la pose est plus rapide, pas besoin de limer, l'ongle est moins fragilisé. maintenant faut que ça tienne !!
hier j'ai fait une pose sur une construction de gel axxium , on va voir.....

oui moi aussi j'adore;) , la pose est plus rapide, pas besoin de limer, l'ongle est moins fragilisé. maintenant faut que ça tienne !!
hier j'ai fait une pose sur une construction de gel axxium , on va voir.....
tien moi au courant ;-) tu as fait comment? pas de deposes complete?

Alors au depart c'est des ongles rongés, j'avais fait dejà deux remplissages, cette fois si j'ai fait juste un remplissage sans la french juste une construction , limage et ensuite j'ai posée la couleur . On va voir si ça tiens !

Pièces jointes

• gel color.jpg
    gel color.jpg
    65.2 KB · Affichages: 114
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai lu une grande partie de ce post mais pas entièrement, alors j'espère que ma question ne fera pas doublon.
Je suis sur le point de faire une commande OPI afin de m'équiper du gelcolor. Mais j'ai un doute sur le contenu du kit the impressionists. Sur le site il ne précise pas le contenu. Je suppose qu'il n'y a que les 6 vernis ?
D'avance merci pour vos réponses.

J'ai déjà une autre question. Je ne trouve pas les kits de dépose dont vous parlez. Ni sur votre site ni celui d'AD Beauty.
Que comprend il ? A quel prix ?
Encore une fois merci

J'ai déjà une autre question. Je ne trouve pas les kits de dépose dont vous parlez. Ni sur votre site ni celui d'AD Beauty.
Que comprend il ? A quel prix ?
Encore une fois merci
moi je n ai pas acheté de kit alors je ne saurai pas te repondre, demande à Lê-thi notre super commerciale ;-)

GCH54 Did You 'Ear About Van Gogh?
15 mL
GCH58 I Have a Herring Problem 15 mL
GCH60 Pedal Faster Suzi 15 mL
GCH62 Thanks a Windmillion 15 mL
GCH63 Vampsterdam 15 mL
GCH64 Wooden Shoe Like to Know 15 mL

Voilà miss

Bonjour , alors quelle tenue avec les gel colors? moi la premiere pose de french n'a pas bougé pendant deux semaines, à la troisième semaine ça commence sur la main droite à se decoller.... ainsi que ma pose de couleur....
je ne comprends pas pourtant je suis bien le protocole à la lettre.

Bonjour , alors quelle tenue avec les gel colors? moi la premiere pose de french n'a pas bougé pendant deux semaines, à la troisième semaine ça commence sur la main droite à se decoller.... ainsi que ma pose de couleur....
je ne comprends pas pourtant je suis bien le protocole à la lettre.
pour la french, j ai une astuce que lê-thi m a donné et qui a bien marché c'est de mettre la base, la french(au toul) et deux couche de "passion" ou un rose plus clair(j ai plus le nom) de cette façon ta french est "emprisonnée" et ça tien mieux puis top coat.
pour la couleur, je ne sais pas quoi te dire à part bien border ;-)

Oui mais j'ai peur que le blanc de la french ne soit plus aussi blanc avec la couche de rose .... je vais essayer quand meme!

coucou!

personnellement mes poses french GC tiennent parfaitement plus de trois semaines, encore une fois, il faut choisir des ongles durs les filles, nous si on en porte peut être que ça tient moins longtemps vu le travail qu'on accomplit avec nos mains aussi, si ça tient deux semaines c'est que tu as suivi ton protocole à la lettre et qu'ensuite tes ongles sont soumis à se ramollir par exemple: trop de contact avec l'eau ou trop de contact avec des produits, etccc

coucou, j'ai pourtant des clientes avec des ongles longs et durs et j'ai choisi pour elle de mettre le gel color . Bon j'ai d'autres poses en cours on va voir!

c'est un coup à prendre avec le GC, application très fine, bien border, ce que font les clientes aussi avec leurs ongles, tout peut jouer, ne pas oublier que c'est à vendre comme vernis permanent, pas comme un gel, dans l'esprit des clientes ça ne doit pas être une prestation similaire, d'ailleurs c'est plus cher qu'une pose de vernis parce que ça tient plus longtemps mais c'est beaucoup moins cher qu'une pose de gel classique, ce sont deux choses bien différentes
bises

Oui tu as tout à fait raison;) mais c'est dur pour elles de différencier car tout compte fait ça leur fait "le meme resultat" la french au bout des doigts.

personnellement pour les aider je présente et vends cette prestation d'une manière totalement différente qu'un gel classique, je leur explique bien, d'ailleurs je ne la propose qu'après avoir vu les ongles de la cliente je leur dis on a la possibilité de faire ça ou ça et je leur en explique la différence
je le propose aussi aux clientes qui viennent à la base pour une pose de vernis et si leurs ongles sont adaptés au GC je le propose à la place du vernis

Retour