nonette
Membre récent
crazylibelule a dit:bonjour, j'ai finalement investi dans les gelcolor et j'ai profité d'être sur Paris pour aller me faire faire une pose au bar à ongle culture of color, à la fin de la pose elle m'a relimé les ongles ce qui fait que l'ongle n'est plus du tout bordé!est ce normal? c'est vrai que le rendu est plus net quand on lime mais est ce que ça ne peut pas limiter la tenus?
autre question je trouvais que le blanc filait pour faire la french et que du coup ça fait pas net, ma commerciale m'a dit qu'il fallait dégraisser avant le blanc, plus haut j'ai lu que non...du coup je fais quoi?une astuce pour que la french soit parfaite?
merci!!
La french à tendance à filer quand on la fait sur la base. Pour ma part j'applique une très fine couche de rose après la base. Puis je travaille en alternance sur les deux mains pour la french, comme ça le produit est saisi et ne file pas. Cela permet aussi de toujours avoir les ongles bien bordé ( j'ai l'impression Que le produit se retracte). Si le tracé de ta french nest pas joli tu peut le corrigé avec un pinceau trempé au prealable dans le nas99, apres tout ca, remet une couche de rose pour égaliser, puis le top coat. Mais je ne dégraisse jamais entre les couches. Le dégraissage je le fait à la préparation de l'ongle et à la fin. Tenu impeccable pendant 3-4 semaine sur les mains. Sur les pieds ça bouge pas, A PART CETTE MAUDITE REPOUSSE!!!!
Petite question, à quand le vsp durcisseur et les axxiums qui passent sous Led chez Opi!?