vernis permanent opi

euh moi pas tout comprendre lol
mais essayer de t'eclairer
tu peux appliquer le gelcolor sur ongles naturels, mais aussi sur gel et resine;
il faudra juste que tu passe un coup de bloc sur la construction en gel de ta cliente, ce qui va permettre une meilleure "accroche", tu applique la couleur directement sans la basecoat (aucun intêret) tu catalyse, 2eme couche de couleur, tu catalyse et tu fini avec le topcoat;
si elle souhaite retirer le gelcolor avant sa depose de gel il faudra limer, car si tu fait des papillottes avec dissolvant avec acetone, attention au gel en dessous on ne sait jamais!

si ta cliente a du gelcolor (exemple french) et qu'elle souhaite le temps d'une soirée ou pour changer de couleurs, appliquer du vernis, elle peut il n'y à pas de problème, pour le retirer dissolvant sans acetone et le tour est joué, elle conservera sa french au gelcol toujours aussi brillante!

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Ok ce qui m'embête c'est que je ne suis pas pro des faux ongles et je trouve que le ponçage est "délicat" comment savoir quand s'arreter, je me demande si je peux me permettre de proposer du coup la presta à celles qui portent des faux ongles ... Mais l'expert touch remove n'était pas fait exprès car il me semble qu'il est sans acétone ?

Pour ton deuxieme paragraphe si je suis bien, tu veux dire que quelqu'un qui a une french gel color peut ajouter dessus un vernis normal genre rouge et l'enlever juste avec du dissolvant sans acétone et la french sera nickel en dessous ?

Merci encore et très bonne journée ;)

le probleme magali, c'est que ces vernis permanent, quoiqu"on en dise, ce ne sont pas des vernis mais bel et bien des gels !!
comme tu le soulève très bien, la preparation de l'ongle n'est pas un geste anodin.
aussi, soit tu effectue une formation et effctivement tu elargis ton choix de rpoduits et d'application (notemment sur faux ongles, pas que sur ongles naturels..mais alors pourquoi ne pas poser ces faux ongles ?????? et sur lequels peux-tu, et si elle a un ongle decollé ou cassé ??? tu n'en finis pas!!)

soit le plus simple, tu t'attache uniquement aux marques qui propose un protocole sans prepa de l'ongle, juste pousser les cutis et zero poncage de 'longle, tant pour la pose que la depose, et tu ne pose que sur ongles naturels. meme là il faut savoir choisir les ongles sur lesquels tu peux ou pas poser !!

la pose d'ongle est un metiers complexe et complet, si tu rentres dedans tu verras que sans une formation longue, tu feras beaucoup d'ereurs qui te ferons perdre des cleinets deçues au lieu d'en gagner d'autres...........meme avec 4 semaines de formations, nous avons besoin de remises à niveau regulière, car en fait ce n'est pas assez , il faudrait des mois de formation pour etre à peu près au niveau .

C'est clair qu'il faut de bonnes formations et surtout beaucoup d'heures d'entrainement et de travail, c'est comme pour tout, plus on pratique, plus on a de "cas particuliers" et de champs de vision !

Perso non je n'ai pas du tout envie de faire des faux ongles ou travailler sur des faux ongles, j'ai vu le résultat sur moi et je trouve qu'avec justement ces vernis gel qui tiennent longtemps on a déjà une belle alternative à la manucure classique et j'en suis ravie. Je préfère ne pas proposer la presta sur faux ongles tout simplement, ce sera le plus simple.

Pour moi utiliser le gel color sur ongles naturels ne fait pas que je rentre dans le monde des faux ongles, simplement vu que OPI stipule bien qu'il peut s'appliquer sur faux ongles je me posais la question, vu que c'est compliqué je préfère donc ne pas m'y lancer !!

Merci pour les explications ça m'a bien aidé à y voir plus clair ;)

Bonne après-midi les filles!

Vend gels soak off OPI.

Coucou les filles,
J'ai adopté la nouvelle méthode de vernis permanent OPI,
donc je vends mes gels soak off OPI à moitié prix sachant qu'ils sont quasi neufs, je dispose d'une vingtaine de couleurs...

Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Milles bises à toutes!

désolée j'ai encore une tite question, si je vous saoule vous me dites hein !! La question est à propos de l'expert touch remove de chez OPI, le dissolvant utile à la dépose, existe-t-il un produit identique car je redoute d'attaquer la partie "il faut payer une dépose ou acheter le flacon"...

kikou!

soit ta cliente achète le matériel pour faire ses déposes elle-même, soit tu le facture et tu lui fais toi, soit tu le rentre dans le prix de la pose et tu l'inclue automatiquement.
C'est à base d'acétone ce produit.

Merci FBI ;) oui tu m'avais déjà expliqué mais je me demandais si au dissolvant sans acétone ça faisait pas pareil ? Là j'ai essayé de demander à OPI pour les 30 ml à la vente ils sont en rupture et ils savent pas pour combien de temps, je me demande comment faire parade à ce genre de soucis par exemple.

Tu vas bien sinon ??

J'ai testé un peu plus sinon sur mes ongles, et c'est vrai que sur ongle court c'est vraiment dur d'arriver à bien sceller le bord, surtout sur mes doigts j'ai l'ongle presque collé, du coup quand j'enlève le surplus j'enlève aussi la bordure mais bon à force je trouverai la technique !

BOn weekend ;)

Merci FBI ;) oui tu m'avais déjà expliqué mais je me demandais si au dissolvant sans acétone ça faisait pas pareil ? Là j'ai essayé de demander à OPI pour les 30 ml à la vente ils sont en rupture et ils savent pas pour combien de temps, je me demande comment faire parade à ce genre de soucis par exemple.

Tu vas bien sinon ??

J'ai testé un peu plus sinon sur mes ongles, et c'est vrai que sur ongle court c'est vraiment dur d'arriver à bien sceller le bord, surtout sur mes doigts j'ai l'ongle presque collé, du coup quand j'enlève le surplus j'enlève aussi la bordure mais bon à force je trouverai la technique !

BOn weekend ;)

oui ça va ma belle, merci et toi? tu as pu récupérer?
Tu peux commander de l'expert touch en plus gros ou bien un gros flacon de remover mais à base d'acétone, sans acétone ça ne marche pas, c'est l'acétone qui fait "fondre" le gel
bisous

Ah ok donc du dissolvant avec acétone ça pourrait faire l'affaire ? Car le soucis c'est pour la dépose des clientes qui veulent le faire seul, vu qu'il y a rupture de stock des 30 ml j'essaie de prévoir comment je pourrai palier au pb !!

Oui merci ça va j'ai repris déjà la semaine dernière mais j'y vais doucement car encore des coups de fatigue et quelques douleurs, mais bon c'est super déjà de pouvoir rebosser !!!

Bon weekend miss ;) et merci pour tout ;)

non du dissolvant avec acetone, ce n'est pas assez concentré.
par contre tu as different produits equivalents que ton fournisseur peut te conseiller.

Merci Tiphaine ;) Je vais attendre la réponse de FBI alors lol :))))

bizzz les filles et bon dimanche !!

Merci FBI mais toujours même soucis ce sont de "grosses quantités" , dommage que OPI mette en avant le fait de pouvoir vendre le mini produit aux clientes et ne l'ait pas en stock depuis un moment ... Je vais cogiter à une alternative.

Bisous les filles ;) au fait FBI j'ai vu quelques photos de ce que tu fais en nail art tu es sacrément douée !!!

Merci Mag, j'ai encore beaucoup à apprendre, je le vois, Pascale qui travaille avec moi fait de supers trucs en nail art mais on n'a pas encore posté de photos faudrait qu'on s'y mette.
Je suis dak avec toi, dommage qu'ils aient des ruptures, c'est la rançon du succès, comme c'est un nouveau produit, qui a fortement marché, ils se sont retrouvés dépassés, nous on a commandé chaque fois des kits de gels color avec les accessoires on n'arrive pas à en garder un en stock on le vend tout le temps ça a super bien pris et visiblement la folie des ongles en couleur pleine est très prisée par les clientes en ce moment partout en France, même chez nous on le voit énormément.

gros bisous

ben dis donc c'est déjà magnifique ce que tu fais !!! après je suis pas connaisseuse mais ça a l'air très pro !!

Et oui je me doute, c'est comme Free dépassés !! tant mieux pour eux et pour nous un peu de patience alors !!! C'est sûr que c'est vraiment top comme idée, me reste juste à trouver l'astuce sur ongle court là je dois dire que j'ai eu beau ourler avec le pinceau bien essuyé, sur mon ongle, le lendemain ça s'est décollé sur le côté et en tirant dessus c'est parti d'un coup (au moins la dépose était vite faite lol).

bizzzz et bon dimanche miss ;)

au pire il vaut mieux ne pas border que de dépasser, vas bien jusqu'au bout de l'ongle sas border ce sera mieux sur ongle très court et collé à la peau
gros bisous et bon dimanche à toutes aussi

Ah je viens juste de voir ton message ... Comme j'expliquais sur un autre post sur ongles courts j'ai que des cata ... obligé de border plus fin et on ne peut pas aller jusqu'au bout sinon c'est dans la peau, ben résultat une pose sur ongle courts que j'ai pourtant bien bien pris le temps de faire, 1er jour un ongle complètement décollé elle l'a retiré d'un coup ça s'est décollé comme du plastique ... Je suis super embêtée c'est vrai que sur ongles longs ça tient mieux (j'attends encore mais là sur un de mes ongles où j'ai pu bien border depuis 5 jours ça n'a pas bougé en effet). Est-ce que tu pourrais en parler à Marcello et savoir s'il a une idée du soucis ? car je suis le protocole à la lettre ... Aussi j'ai remarqué que la base n'est pas aussi lisse que les vernis je ne sais pas si c'est normal ?? elle est un peu pateuse et on ne peut pas la travailler aussi longtemps que les vernis et le top coat ?

Merci beaucoup FBI j'attends avec impatience ta réponse ;) bizzzzz

Kikou!!!
Alors s'il y a une zone d'accroche, ça pet décoler, en effet, il faut que tu trouve le moyen de border même fin sur tes ongles (avec le bout du pinceau à l'horizontal tu vois?) car si ça ne tient pas que sur les ongles non bordés c'est que ça vient de là vu que les autres ne bougent pas.

Pour la base, as-tu du diluant vernis? ça la fluidifiera (surtout pas de dissolvant), j'en parlerai à opi france pour voir s'ils ont eu ce genre de soucis, sinon je t'enverrai une fiole de diluant.
gros bisous

Retour