vernis permanent opi

oui c'est bien ça que je voulais dire :)) et je pense que ça joue sur la dépose ! Essaie de faire une pose sans dépolir et tu verras la différence je pense. Maintenant je crois que c'est mieux quand c'est galère à déposer car au moins ça tient !! Et je le constate car j'enlève la pose que LEthhy m'a fait et je galère mais au moins ça n'a pas bougé et j'aurai encore pu la garder longtemps :))))

Super !!! j'attends ton super outil OPI pour finir de retirer les petits morceaux car j'y arrive pas ! mais bon ça me plait car au moins ça tient super bien lol !!

BIsous à toute et merci encore de me consacrer autant de temps !!!!

Coucou les filles,
Ah yes je viens de faire une dépose de gelcolor ce matin!
J'ai tester avec les petits morceau allu-coton d'OPI sur une main et l'autre avec les embouts peggy sage spéciale dépose ou les ongles trempent dans le dissolvant directement. J'ai laissé 20 min en tout et la méthode la plus efficace et bien c'est celle avec les embouts peggy, çà part mieux!!!! Bref je suis contente ;-) Par contre grande question que proposez-vous à vos clientes pendant la dépose????? Car c'est long pour elle d'attendre 20min!!!!

Tu peux leurs proposer une épilation si tu en faits, une pose sur pieds ou un petit café et un magazine, le mieux c'est de faire des kit de depose, papillotes+dissolvant à facturer à la cliente pour qu'elle puisse le faire chez elle

Non pas d'épilation et avec les embouts peggy sage la cliente ne peut prendre grand chose dans les mains!!!! Il faut que je trouve quelques choses....

tu peux faire plein de choses, un petit massage du visage, un petit make up rapide, ou un coca à la paille avec une bonne discussion !!

Lethhy (si je ne me trompe pas), merci encore pour hier, c'était super et j'ai hâte que les jours passent pour voir ce que ça donne !! En tout cas je suis bien plus confiante déjà y'a plus qu'à !!! Gros bisous ;)

Coucou Magali, très bonne après midi hier, merci à toi pour mes sourcils! Lol tiens moi au courant, je constate sur ma main droite que la brillance est quelque peu moins éclatante que l'autre main... À voir niveau tenu! Bisous

moi la brillance ça va des deux côtés mais à voir la tenue en effet !! J'espère que ça va le faire ! merci à toi surtout ;) gros bisous ;)

la chaaannce, tu as vu ma Lê-thi chérie <3
pour la base, je ne sais pas si c'était sur ce post, mais attention, je parlais de la base veris normal, pas la base gel color si qqun avait compris ça et passe par là, gros bisous à toutes les deux
bidoo, ta cliente peut patienter un peu devant les feux de l'amour mdr ou comme dit magali avec d'autres choses sympa, finalement ce n'est pas long car ensuite la pose gel color dure peu de temps, et c'est plus agréable de patienter avant une pose que par ex lors d'une pose de vernis classique où elle risque de rayer son vernis pendant le temps de séchage grrhhhh, lol bises

Magali, voici les fameux "embouts" appelés Nail soakers
peggy-sage-nail-soakers.jpg

IMG_2926.jpg

Les feux de l'amour les filles .... lol:6-sunglasses:

Merci Bidoo, tu peux m'expliquer le principe (si tu es motivée bien sûr) !! Tu ne consommes pas plus de produit de cette manière ?

Merci ;) !!

Si tu perds plus de liquide Magalie, en plus la cliente est "handicapée" avec ça about des doigts lol
Et puis plus de produits en contact de la peau donc attention aux peaux sensibles, perso je préfère les papillotes, qui en plus garde la chaleur grâce à l'aluminium donc plus de chances de bien décoller le gel.

Après chacun son truc ;-)

Je n'ai essayé qu'une fois!!!! J'ai fais une main façon Opi et l'autre main avec les Peggy et la dépose c'est mieu faites avec les Peggy. Le principe tu mets du dissolvant avec acétone et tu laisse tremper les ongles pendant 20min. Après pour le produit tu en mets plus que dans les papillotes!!!

petit truc pour la dépose papillottes: faut bien presser l'ongle à plat car si on ne presse que les côtés le produit prend moins sur le gel color et la dépose est plus difficile
bizzz

Retour