vernis permanent opi

Ok merci pour tous ces avis. Je pensais que c'était peut être un autre produit que le dissolvant mais c'est sûr que je trouve ça trop rude pour la peau ... Les papillottes c'est pas si mal !!!

Bisous les filles et bon weekend, Lethy ça tient toujours des deux côtés !!!!!!!!! bisoussss au fait tu as une page facebook Lethy ?

Bon wee-end à toute et vive les Gels Colors lol ( je suis vraiment fan)

En effet pour la dépose bien pressé la papillote bien à plat sur l'ongle de la cliente;-)

Il faut que j'achète de nouvelles couleurs mais trop de choix ...:euh:

Oh fait un petit lien vers ma page facebook les filles ---> ICI un petit clique sur j'aime et un partage serait sympa, je ferais de même si vous avez une page ;-)​

J'avais fait un post pour les couleurs mais ça n'a pas beaucoup pris, si vous avez des swatchs poses avec les différentes couleurs ce serait cool de les voir !!!

Bidoo j'ai cliqué sur ta page ;) Moi je n'ai pas de page mais un "compte" si tu veux voir un peu ce que je fais (surtout mes makeup) tu peux aller voir sur Mag'Institut Fabregues.

voilou bisous ;)

J'avais fait un post pour les couleurs mais ça n'a pas beaucoup pris, si vous avez des swatchs poses avec les différentes couleurs ce serait cool de les voir !!!

Bidoo j'ai cliqué sur ta page ;) Moi je n'ai pas de page mais un "compte" si tu veux voir un peu ce que je fais (surtout mes makeup) tu peux aller voir sur Mag'Institut Fabregues.

voilou bisous ;)

Merci j'y vais de suite :sing:

J'ai refais une dépose cet après midi et toujours du mal à se déposer !!!!!! Je me suis dit que je mettais peut être des couches trop épaisse alors la prochaine pose je vais bien faire attention à ne pas faire trop épais mais à côté de ça mes poses tiennent très très bien !!!! Arffffff

Tu avais dépoli l'ongle avant la pose du gel color là aussi ?? Si oui franchement ne cherche pas ça vient de là !!!

oui c'est bien ça que je voulais dire :)) et je pense que ça joue sur la dépose ! Essaie de faire une pose sans dépolir et tu verras la différence je pense. Maintenant je crois que c'est mieux quand c'est galère à déposer car au moins ça tient !! Et je le constate car j'enlève la pose que LEthhy m'a fait et je galère mais au moins ça n'a pas bougé et j'aurai encore pu la garder longtemps :))))

ça joue aussi sur la tenue. avec un leger coup de bloc blanc avant d eposer, ça tiendra toujours mieux.

ben ça doit dépendre des ongles, car j'avais testé une main dépolie et l'autre non ça avait tenu pareil. Lethy m'avait refait une pose, on n'a pas dépoli et ça a super bien tenu aussi ! Par contre voilà la galère à enlever le côté où j'ai dépoli, donc à cogiter car si on dit à une cliente 15/20 minutes pour retirer et que ça en prend le double voir le triple (j'ai du refaire 3 fois les 15 minutes pour ma main dépolie lol) ça va pas trop le faire !!! A tester et cogiter !

Joséphine et Tiphaine vous ne galérez pas en ayant dépoli ?

bisous les filles ;)

comme Tiphaine, je passe un petit coup de bloc ou vieille lime avant de déposer, donc ça va bien, ne me mets jamais 30mn, tjs un quart d'heure, voire 20mn si je ne dépolis pas avant, mais je charge en produit pour la dépose aussi

petit truc pour la dépose papillottes: faut bien presser l'ongle à plat car si on ne presse que les côtés le produit prend moins sur le gel color et la dépose est plus difficile
bizzz

coucou!

je suis toujours en galère pour la depose alors tout conseil est bon a prendre... lol

et celui la, je l'ai pas compris!

quand est ce qu'il faut presser sur le dessus?

je précise que moi j'essaye de bien "serrer" les papillotes autour de mes ongles, mais j'ai pas l'impression de forcer comme une bourine, néanmoins quand j'enlève les papillotes, j'ai les ongles tout déformés genre hyper "pincher" (et la 1ere fois, j'ai le bord libre de mon petit ongle qui s'est carrément plié en deux et cassé :cry:). bref...

coucou!

je suis toujours en galère pour la depose alors tout conseil est bon a prendre... lol

et celui la, je l'ai pas compris!

quand est ce qu'il faut presser sur le dessus?

je précise que moi j'essaye de bien "serrer" les papillotes autour de mes ongles, mais j'ai pas l'impression de forcer comme une bourine, néanmoins quand j'enlève les papillotes, j'ai les ongles tout déformés genre hyper "pincher" (et la 1ere fois, j'ai le bord libre de mon petit ongle qui s'est carrément plié en deux et cassé :cry:). bref...

je comprend meme pas comment tu peux faire ça avec du vernis permanent. à moj avis ça vient d'ailleurs....

ou la la ,j'ai pas compris. C'est quoi que je pourrais pas faire avec le vernis perm ??
ah, tu parles peut etre de mes ongles qui se deforment c'est ca? sinon j'ai pas compris encore... ^^'

ben je pense que c'est plutot l'acétone qui fait ca ?!
quand j'ai ma pose pendant 3 semaines, mes ongles sont impecc. Mais c'est quand je fais les papillottes que ca fait ca.
Ca te semble vraiment bizarre??

Les filles je vous conseil de demander à votre commerciale Opi pour qu'elle prenne le temps de revoir avec vous le protocole, défois ça se joue à peu de chose... Ne vous compliquez la vie, le Gelcolor est un produit facile d'utilisation que ce soit pour la pose ou la dépose.

Bon courage

joli coeur, je voulais dire de bien appuyer sur l'ongle et justement pas uniquement sur les côtés pour que le produit prenne bien partout sur l'ongle, ce qui facilite la dépose
bizz

faut aussi pas retirer ses mains du produits toutes les deux secondes pour verifier, et faut gratter la 1ere couche effrittée de suite si on enleve, sinon elle re-fige et faut totu recommencer du départ.
certains top demandent un coup de lime dessus avant de fondre , certains autres seule la couleur et la base fondent, il faut limer tout le top .ça depend des protocoles.

Retour