vernis permanent opi

seule il vaut mieux te faire une main après l'autre ;)

Lethi ça tient toujours ??? !!!!

bisous ;)

okok merci merci pour ces petites astuces.
et je vais faire une main par une main deja c'est clair. mais pas facile de garder les papillotes sur les 4 doigts pendant que je gratte le 5e!
bref jvais essayer de faire le max! ;)

Joliecoeur, j'ai eu également cette déformation de l'ongle très bizarre mais qui se remet après!!!!

Du coup les filles si je prends vos conseils il faut éviter de passer le bloc blanc sur l'ongle avant la pose, en gros vous le limer pour lui donner la forme et puis c'est tout ( l'ongle reste naturel) et avant la dépose et bien passer un petit coup de lime pour retirer le top coat et hop papillotes ???
:wiggle:

ouf tu me rassure! bien que Domino44 m'ait dit que ca lui arrivait aussi! ^^
oui ils se remettent au bout de quelques temps (sauf le ptit qui s'est cassé)

Je vais essaye de ne pas matifié l'ongle avant la repose moi aussi pour voir si ca améliore la dépose.
Bidoo: pour retirer le top coat : moi je le fait jusqu'a ce que la couleurdu dessous apparaisse sur la lime en gros. mais bon je suis pas une reference dans la depose, pour le moment.... lol

Oui j'ai hâte d'essayer car les dépose à plus d'une demie-heure c'est .... ppfffff

Et puis moi je disais à mes modèles pour la dépose un pur bonheur, pas de ponçage,....

Bon même si c'est un peu galère c'est déjà mieux que de poncer l'ongle...

Oui perso le fait de dépolir l'ongle avant la pose ça accroche trop et du coup une vraie galère à enlever. Maintenant c'est du cas par cas je suppose ...

Pour la dépose je ne lime pas non plus la surface, je testerai en effet si ça peut aider.

bizzzz

Petites questions pour les couleurs des gels color.

J'ai regardé un peu sur le net à chercher des swatch et je suis tombée sur les vernis "classiques" et par exemple le you don't know Jaques est vachement plus clair en normal qu'en gel color. C'est ça pour toutes les couleurs car je ne trouve pas de swatch de tous les gels color et j'hésite car je voudrais trouver un beau rouge, je trouve que le malaga wine est magnifique mais je vois qu'il y a aussi le bastille my heart qui en normal fait rouge foncé très beau aussi.

Bref et pour finir, si jamais vous aviez des swatch vous pourriez mettre qques photos ?? Car c'est difficilement trouvable sur le net !!

Merci beaucoup ;) Bonne soirée à tous ;)

Oui mag ça tiens toujours sauf l'index qui rend l'âme ce soir, au niveau du bord libre, 2 solutions soit pas assez bordé soit mon ongle ce dédouble! Bref rien de méchant.
Pour les couleurs le Bastille est très beau mais irisé, regarde sur le studio sur le site internet OPI ça aide

kikou ;-)
le you don't know jacques est identique au vernis, ce sont les mêmes pigments d'ailleurs qui sont dans les gels color et les vernis, parfois ça change en fonction de ton écran d'ordi
le malaga wine il cartonne auprès de la clientèle
bisous

c'est l'index de quelle main Lethi ?? très important lol !!!

Ah oui j'en veux un mat, je pense prendre le malaga wine alors. Euh pour le you don't know jaques en photo du "simple" il est vraiment plus clair ! Ou alors la photo ne correspond pas.

Ok je regarderai plus tard sur OPI studio (si je trouve lol) ! Là l'heure est à top chef !! je sais pas si vous regardez aussi !!

gros bisousssss

bon je réponds à la pub ! vive top chef meme pas 30 minutes et déjà de la pub grrrr !!

Bon Lethi tu fais durer le suspens !!! Petite question technique, car c'est le cas de figure qui me stress complètement, si ça arrive lors d'une pose à une cliente, bon bien sûr je peux proposer de refaire le doigt mais ne vais-je pas passer pour une mauvaise esthét ?? oui j'ai des questions bizarres parfois je sais ! mais y'a ptet une réponse miracle dans ce cas là !!

Bidoo : moi aussi je voudrais toutes les couleurs !!! Tu as quoi toi déjà ???

bizzzz

Je pense que ce cas de figure n'arrivera pas si tu borde bien, c'est l'index de la main droite, pouce, et majeur mais je savais qu'ils n'étaient pas bordés comme il fallait plus sur mes ongles qui se dédoublent rien de pire!
Si ce cas de figure arrive bien évidement tu refait l'ongle et profite en pour vérifier les autres et les border au top coat si nécessaire la cliente appréciera toujours

Côté couleur le malage est un best comme le big Apple, mais avec la saison qui arrive je te conseil plus Good mandarin, cajun shrimp, strawbery Margarita, pink flamenco, pompei purrple des couleurs bien fruités!

Infos valable pour toutes: pas de nouvelles couleurs en Gelcolor par avant début juillet!

Merci de ta réponse ;) Ah mince sûre que ça ne peut pas venir de la lampe ? car main droite = lampe UV ... en même temps ma main droite n'a pas bougé, et hier j'ai encore fait gros ménage et bien graté partout lol !!

Ok pour les couleurs, je vais mettre un ti post sur mon mur facebook à voir un peu ce que mes clientes aimeraient comme couleurs. Ca m'embête de reprendre un rose sachant que j'ai déjà le rose barbie lol mais c'est vrai qu'il est très flash ... j'ai peur de pas beaucoup le poser .. Dommage qu'on ne puisse pas échanger !!! Je t'appelle en fin de journée en principe, merci pour tout en tout cas ;)

Bizzzz

Recoucou les filles,

Je suis allée voir le studio OPI je ne connaissais pas du tout c'est excellent !!

Par contre je reviens un peu à mon soucis pour les couleurs, quand j'essaie le you don't know Jaques avec le studio idem je le trouve très clair par rapport au gel color. Du coup j'ai cherché une photo sur le net du vernis simple et j'ai mis à côté la photo de mon essai sur mes ongles du gel color et franchement la couleur n'est pas du tout la même ...Je trouve ça dommage parce que déjà j'adore la couleur du vernis simple, un peu plus clair ça le fait trop bien, et après j'ai peur de choisir du coup on ne voit que trop peu les swatch des gel color, déjà que pour ma première commande je me suis retrouvée avec au moins 2 vernis dont je me servirai jamais ...

Voilou pour relancer un peu le débat lol !!!

bisous et bonne jounrée à tous ;)

Pièces jointes

• P1040738.jpg
    P1040738.jpg
    53.9 KB · Affichages: 114
  • DSCF1794.JPG
    DSCF1794.JPG
    22.8 KB · Affichages: 470
Magali, les couleurs changent selon la manière de prendre la photo (on voit qu'elle est sur exposée) et aussi de ton écran, les pigments sont les mêmes exactement
en taupe plus clair tu as le over the taupe si tu préfère
bizz

Recoucou les filles,

Je suis allée voir le studio OPI je ne connaissais pas du tout c'est excellent !!

Par contre je reviens un peu à mon soucis pour les couleurs, quand j'essaie le you don't know Jaques avec le studio idem je le trouve très clair par rapport au gel color. Du coup j'ai cherché une photo sur le net du vernis simple et j'ai mis à côté la photo de mon essai sur mes ongles du gel color et franchement la couleur n'est pas du tout la même ...Je trouve ça dommage parce que déjà j'adore la couleur du vernis simple, un peu plus clair ça le fait trop bien, et après j'ai peur de choisir du coup on ne voit que trop peu les swatch des gel color, déjà que pour ma première commande je me suis retrouvée avec au moins 2 vernis dont je me servirai jamais ...

Voilou pour relancer un peu le débat lol !!!

bisous et bonne jounrée à tous ;)

coucou, la photo de gauche c'est ta pose?
si oui, j'en profite pour te dire que, à mes yeux, on voit que ce n'est pas assez bordé. On vois un liseré blanc sur le profil des ongles.
Bon, peux etre que tu va me répondre que c'est la pose de la commerciale lol, mais pourtant je trouve que c'est assez flagrant là! ^^'

mdrrrr bon oeil !! Et oui c'est ma toute première pose donc super mal faite et mon gros soucis qui faisait que ça ne tenait pas et oui en pose "tradionnelle" on ne va justement jamais aussi près de la peau et vu que j'ai jamais fait autre chose en vernis je me doutais pas, heureusement que j'ai fait des essais avec Lethi !!! Non celle de la commerciale (Lethi) a tenu nickel je ne l'avais pas pris en photo ;)

Ok Joséphine, merci !! c'est vrai que selon les photos, mais je l'attendais plus clair c'est sûr ! Le over the taupe est dispo en gel color ?

bizzzz les filles ;)

merci ;) j'ai progressé depuis, y'a pas de miracle entrainement entrainement !!!! lol !!!

Retour