vernis permanent opi

Non mag le ivre the taupe n'est pas encore sorti en Gelcolor, Joséphine a raison les pigments sont les même en vernis qu'en Gelcolor, la couleur dépends aussi de l'épaisseur de la pose en Gelcolor

Petite parenthèse, lol, dommage qu'OPI ne soit pas présent au congrès ce week-end:thumbdown:

car on s'est rendu compte que beaucoup de congres sont accessibles aux pro mais aussi aux NON pro, ce qui n'est pas la politique d'OPI.
Ca reprsente pas mal de boulot et il faut mobiliser pas mal de personne et aujourd'hui on à pas le temps pour ca, ils vont continuer à communiquer sur support mediatique

en même temps, pas mal de salons sont accessibles uniquement sur invitations, ce qui limite quand même, mais c'est sûr qu'opi n'a pas besoin d'y participer pour se faire connaitre, mais parfois c'est utile je trouve dans le cas où des personnes veulent découvrir la marque, mais pour ça il y a les commerciaux et grossistes, c'est un choix

Je suis bien contente qu'il y ait les commerciaux qui se déplacent ! bien plus efficace je trouve :)))

Tiens les copines OPI si ça vous intéresse de voir un domaine où je suis plus douée que les ongles lol vous pouvez voir une photo qui m'a fait gagné un concours hier de Victoire's Makeup, je l'ai mis dans la catérogie Maquillage puis vos makeup artistiques ;)

BIsoussssss

coucou!
ce sont deux produits différents, lorsqu'ils sont utilisés à bon escient et correctement, la tenue tient ses promesses dans les deux cas

Coucou les filles, si certaines sont intéressées je vend un lot de 6 gelcolor OPI neuf jamais ouvert(funny bunny.strawberry margarita,lincoln park after dark,cajun shrimp,passion, et i'm not really a waitress). Contactez-moi en MP ;)

Bonsoir les filles,
Aidez-moi je suis perdue!!!!!!:aide:
Voici 3 poses successives que je me fais en gel color franchement impeccable (2 semaines minimum) ;)
Ensuite je le mets par dessus une construction en gel uv à une copine çà a tenue 4 semaines sans bouger!!! Puis lors de la dépose je lui refais une pose de gel color mais directement sur ses ongles naturels et là elle vient de m'annoncer que 5 doigts ont sauté au bout d'une semaine:mads: Je ne sais quoi lui dire...
Une autre copine sort d'une grossesses et au bout d'une semaine également çà a sauté!!!!
Je ne sais pas quoi leur dire car sur moi c'est vraiment très bien.
La je viens de faire une pause à une cliente elle en ai ravie mais du coup j'ai l'angoisse à ce qu'elle me contacte dans une semaine en me disant çà n'a pas tenue!!!!!!!!!!!
Je ne sais quoi faire...

Coucou!
Alors si tu lui as fait une dépose, ses ongles étaient peut être mous, donc vu que le gel color ne gaine pas l'ongle, c'est peut être pour cette raison
bizz

Bonsoir les filles, alors moi j'ai un gros problème avec une cliente... Je lui ais fait une dépose de gel pour passer au gelcolor et les ongles n'étaient pas mous. Première pose en gelcolor avec french au bout de 4jours ça se décollait sur les côtés et pourtant je me suis vraiment appliquée à bien border...2ème pose en gelcolor couleur au bout de quelques jours tous les ongles s'écaillaient au bout...Je viens de lui refaire une pose avec du gel dessous et gelcolor en couleur mais je ne sais pas comment lui expliquer ce qu'il se passe...Si quelqu'un à une idée je suis preneuse ;-) Je précise qu'elle est coiffeuse mais je ne vois pas bien ce que ca peut changer...

Merciiii

Retour