vernis permanent opi

certaines de mes clientes aiment l'aspect irisé du princess avec la french et qu'il soit rosé et pas beige comme le bubble, je pense que ça doit être aussi différent suivant l'endroit où on exerce ;-)
je suis d'accord avec Lê-thi, si vous avez l'occasion de rencontrer une commerciale ou d'aller chez un grossiste de la marque, c'est mieux, sinon n'hésitez pas à demander des conseils ici ou par téléphone

Hello les filles ma base gelcolor opi, je trouve qu' elle est déjà devenue collante et difficile a appliquer? comment ca se fait ? l une d entre vous a déjà eu ce problème?

Je voulais savoir quelles étapes sont à éviter lors d'une manucure complète ( gommage, masque,...) avant une pose de vernis-semi permanent???

Et pour celles qui utulisent des gel uv Axxium, lequel me conseillez-vous qui est le plus camouflant en construction pour des ongles un peu "disgracieux"?

Pas grand chose à faire je l'ai dits à ma commerciale elle m'a dit que çà peut venir d'une mauvaise série

hello les filles attention a la manière dont vous conditionné vos gelcolor, car même si le flacon est noir il n'empêche qu'il laisse tout de même passer les UV donc si vous faite vos poses, près d'une fenêtre, d'une baie vitré, ou dehors même si vous n'êtes pas en plein pic du soleil les rayons se diffusent et sont très néfastes pour le gelcolor

hello les filles attention a la manière dont vous conditionné vos gelcolor, car même si le flacon est noir il n'empêche qu'il laisse tout de même passer les UV donc si vous faite vos poses, près d'une fenêtre, d'une baie vitré, ou dehors même si vous n'êtes pas en plein pic du soleil les rayons se diffusent et sont très néfastes pour le gelcolor

Ok merci pour le conseil!!! Ils sont fragiles ces petits lol

Je voulais savoir quelles étapes sont à éviter lors d'une manucure complète ( gommage, masque,...) avant une pose de vernis-semi permanent???

Et pour celles qui utulisent des gel uv Axxium, lequel me conseillez-vous qui est le plus camouflant en construction pour des ongles un peu "disgracieux"?

alors bidoo, il est important de respecter le protocole du gelcolor, et il est important de ne RIEN utiliser avant, gommage, masque, manucure tiede etc... pas de corps gras jamais pas d'eau émolliente aussi.

pour la gamme Axxium je te conseil le opaque pink qui est tres beau, couvrant juste ce qu'il faut et un beau rosé qui reste dans le naturel de la plaque

bonsoir kwoodsen sa vas ?
juste j'aimerais savoir où je peu me renseigner pour faire une commande de gels? car je vais pas tarder à etre en rupture et pour mes essais je voudrais bien du O.P.I et surtout lesquels me conseillez vous? merci bisous^^

bonsoir tahiti tout va bien pour moi, merci et vous?
pour commander des produits OPI dans le 13 vous pouvez vous adresser à VERONIQUE la commerciale des bouches du rhone, je sais plus si je vous avez donné son numéro, sinon il y a le site internet opi-france.com mais dans les 2 cas il va vous falloir un numero siret.

si vous n'en avez pas, vous pouvez demander à des grossiste ou des fournisseurs tel que FBI Institute, je vous conseil de partir sur un des deux kit de gel axxium

me voila avec un nouveau probleme avec opi! mon taupe a la pause hier se retracte!!, tellement qu il se fripe et se souleve!!! franchement je comprend pas je respecte lenprotocole je le met en couche ultra fine et mes 2 premierempose avec ce taupe etait nikel et mes vernis sont tous bien protege dans une trousse qui est dans une autre trousse qui est dans un sac dans une armoire et pour l minstant j ai toujours fait mes pose le soir donc pas de soleil.... ca vs ai deja arrive?..

avec le top coat ca a un peu lisse l affaire mais la le vernis cloque! si j appuie dessus il y a de l air entre le vernis et mon ongle,,, suis deg je me suis donne de la peine a faire une jolie pause et tt est foutu! pfff

Si il cloque c'est qu'il n'est pas sec ne cherche pas plus loin, donc soit c'est en couche trop épaisse (mais apparament c'est pas le cas) soit revoit tes temps de catalysation voir même la lampe explore cette piste ;)

ok je catalise 2 min avec ma lampe uv 36w elle est neuve de marque fraulein et je n ai pas de probleme avec d autres vernis semi perm. tu pense que je devrais essayer 3 min? et oui j applique deja en couche treeeees fine...

Avez-vous déjà fais une pose de vernis semi-permanent sur une ado? Si oui la tenue était-elle idem?

Retour