vernis permanent opi

Kyka les temps de catalysait on sous lampe UV sont les suivants:
1min pour la base
2min pour la couleur
3 min pour le top coat
N'y plus n'y moins sans dégraisser entre le couches

Pour les ados RAS la tenue est la même que pour les adultes

oui ben c bien ce que j ai fait ce soir 2 pose avec le shrimp cajun et pas de probleme je me suis re faite la pose avec le taupe et j ai laissé 3 min et du coup nikel.Peut etre que c est cause que cette couleur est très foncé?

en tout cas moi je regarde et re regarde les videos O.P.I sur youtube et je suis entraint de tomber amoureuse de leur marque (gel et resine) ils ont l air trop biennnnnn

Bonjour,

Je viens enfin de terminer de lire tout le post fiouuuuuuuuu mais ultra complet.
Ma question: qu'entend-t-on par appliquer la french au "toul", il s'agit du dotting c'est ça?

Le NAS99 est-il indispensable pour dégraisser l'ongle ou pour matifier les couches comme indiquer sur les vidéo nail art du gel color sur le site d'opi france? si non, peut-on le remplacer par un autre cleaner (pour gel) ou de l'alcool?

Merci pour ces précisions :-)

Bonjour,

Je viens enfin de terminer de lire tout le post fiouuuuuuuuu mais ultra complet.
Ma question: qu'entend-t-on par appliquer la french au "toul", il s'agit du dotting c'est ça?

Le NAS99 est-il indispensable pour dégraisser l'ongle ou pour matifier les couches comme indiquer sur les vidéo nail art du gel color sur le site d'opi france? si non, peut-on le remplacer par un autre cleaner (pour gel) ou de l'alcool?

Merci pour ces précisions :)

Tu peux dégraisser avec du dissolvant sans acétone beaucoup plus économique ;-)
Qu'est ce que le "toul" et le "dotting"???

Le dotting c'est ça: http://www.artisanails.com/shop/product_info.php?products_id=377
C'est avec ça qu'on m'a appris à appliquer le blanc pour le gel j'y arrive mieux qu'au pinceau...

Maintenant le "toul" aucune idée de ce que c'est, c'est ce que j'aimerais savoir parce qu'il en est question quelque post plus haut que ce serait mieux pour appliquer le blanc du gel color en french...
est-ce que "toul"= dotting?

Quelqu'un pourrait nous éclairer? merciiiii

Ah oui autre question, les vernis se conservent très bien au frigo, ça leur évite de s'épaissir. Peut-on conserver les gel color au frigo?

coucou
oui, le dotting est aussi appelé tool ou outil à marbrer, ou pinceau boule, etccc
pour la conservation, à l'abris des uv tout simplement
Bonne nuit tout le monde ;-)

Ok super merci joséphine, j'ai encore appris qqch, y a plus qu'à essayer au tool alors ça m'arrange, il faut juste voir si le gel color n'est pas trop liquide pour l'appliquer comme ça...

Pourrais-tu nous dire les couleurs qui ont le plus de succès auprès des clientes en roses et blanc pour french et en couleur? j'ai du mal à me décider :-s merciiiii

Bonne nuit!

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser un primer ultra bond (sans acide) d'une autre marque pour la prépa de l'ongle avec les GC OPI?

coucou
effectivement bidoo a raison, il vaut mieux utiliser le pinceau direct ça évite d'en mettre ne couche trop épaisse (les GC sont tellement pigmentés qu'ils auraient du mal à catalyser en couche plus épaisse, il vaut mieux mettre deux couches au pinceau) et catalyser entre chaque
les couleurs les plus prisées sont celles de l'intro kit sincèrement, il est bien d'ajouter l'alpine snow pour la french blanche et pour débuter c'est le top.

Au fait, les gel color sont auto-égalisant en passant sous uv comme certains gel? ou les coups de pinceaux restent? notamment pour le blanc de la french...
Merci joséphine pour toutes ces précisions...

avec plaisir ;-) oui ce sont des gels très fluides et pigmentés donc aucune trace de pinceau, ils s'appliquent en couches fines et donnent la finesse d'un vernis

Coucou,

est-ce que quelqu'un a déjà testé: base et top col gel color avec entre les deux un simple vernis? j'ai vu que c'était possible avec les vernis permanents adnails. Des retours pour opi?

Retour