Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ta solution de fonte parle du dissolvant avec acetone ? (expert touch ou autres)Perso je pense que la lampe ne sert à rien. Ce sont juste des uv qui font durcir le gel et pas une source de chaleur.
Ce qui fait fondre le gel c'est solution de fonte+chaleur, d'où les gants, serviette, coussin au noyau de cerises bref tout ce qui augmente la chaleur réduit le temps de pose meme sans matifier le top coat...
Et après la dépose (swiss blue) ou pas: pour virer les restes d'acétone, buffer 180, dégraissage et surtout ne plus toucher la plaque avec les doigts pour éviter de remettre du gras.
Puis bond + repose normale en bordant bien.
Après comme dit plus haut on ne sait pas ce qu'elle a fait avec ses ongles... J'ai déjà fait sauter un ongles en épluchant des légumes...
Bamboo a dit:Pour ta solution de fonte parle du dissolvant avec acetone ? (expert touch ou autres)
Elle m'a confirmé qu'il y a que le pouce qui a sauté... Je suis sympa je vais chez lui faire la retouche vendredi car samedi elle est de mariage...Et les autres doigts ? Si y'a que le pouce prend toi pas la tête. On sais pas ce qu'elle a fait non plus.
C'est un savon antiseptique. puis après y'a le suiss gard.Elle m'a confirmé qu'il y a que le pouce qui a sauté... Je suis sympa je vais chez lui faire la retouche vendredi car samedi elle est de mariage...
Je vais essayer le Swiss Blue je vais le commander la prochaine fois. C'est comme un gel hydroalcoolique et ça n'a rien avoir?
Mei c'est quoi le Buffer 180? je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue....
Celui qui a la forme de la lime en mousse ? Il est gris avec un trait jaune au milieux, il est pour la manucure et donc gelcolor.Elle m'a confirmé qu'il y a que le pouce qui a sauté... Je suis sympa je vais chez lui faire la retouche vendredi car samedi elle est de mariage...
Je vais essayer le Swiss Blue je vais le commander la prochaine fois. C'est comme un gel hydroalcoolique et ça n'a rien avoir?
Tiens je cite OPI pour le Swiss blue de leur site :Elle m'a confirmé qu'il y a que le pouce qui a sauté... Je suis sympa je vais chez lui faire la retouche vendredi car samedi elle est de mariage...
Bamboo a dit:Celui qui a la forme de la lime en mousse ? Il est gris avec un trait jaune au milieux, il est pour la manucure et donc gelcolor.
Au cas où le meme avec le trait noir c'est pour les ongles artificiel.
Bamboo a dit:Excuse le buffer 180 je sais pas....C'est pour faire quoi ??
Bamboo a dit:Tiens je cite OPI pour le Swiss blue de leur site :
Assure une première étape essentielle à toute prestation de l’institut. Débarasse en profondeur les mains de toute bactérie et germe sans dessécher la peau, même en cas d’utilisation professionnelle répétée.
Mei a dit:Oui le Flex avec la ligne noir coté 180. Le jaune ils m'ont dit chez O.P.I que les gens s'ils se trompaient de coté c'était trop agressif donc du coup ils recommandent celui avec la ligne noire.
Donc leur protocole de prépa:
- d'abord swiss blue (savon antiseptique), en mettre sur les mains, frotter, vaporiser de l'eau, faire mousser puis essuyer.
- swiss guard: désinfectant et émolient non gras, frotter les mains avec, repousser les cuticules avec repousse cuticules ou chez O.P.I le Pucher plus qui sert a repousser et ensuite le Dexterity qui sert à débarrasser des peaux mortes ( un peu comme l'autre bout du repousse cuticules classique en métal) sauf que les leurs ont des formes pratiques.
- nettoyer la plaque avec un coton ou chez O.P.I les Wipes imbibé de swiss guard
- matifier au Flex avec la ligne noire coté 180
- nettoyer au NASS 99
Ne pas toucher la plaque avec les doigts durant toutes les étapes.
La noir c'est pour les ongles artificielsOui le Flex avec la ligne noir coté 180. Le jaune ils m'ont dit chez O.P.I que les gens s'ils se trompaient de coté c'était trop agressif donc du coup ils recommandent celui avec la ligne noire.
Bamboo a dit:Le swiss blue te prend pas la tete c'est au lavabo.
0ui c'est vrai !Merci pour toutes ces réponses les filles
Moi je leur désinfecte les mains avec un spray désinfectant spécial manucure. C'est vrai que le swiss guard est cher idem pour le swiss blue alors j'utilise d'autres produits, je pense pas qu' ils soient responsables de la bonne tenue du GC
Oui ba pas de lavabo pas d'ongle ! Les crados ellles ont rien à dire c'est toi la pro ! Moi le coiffeur il m'oblige a laver les cheveux tu vois quoi !Merci pour toutes ces réponses les filles
Moi je leur désinfecte les mains avec un spray désinfectant spécial manucure. C'est vrai que le swiss guard est cher idem pour le swiss blue alors j'utilise d'autres produits, je pense pas qu' ils soient responsables de la bonne tenue du GC
Bamboo a dit:Oui ba pas de lavabo pas d'ongle ! Les crados ellles ont rien à dire c'est toi la pro ! Moi le coiffeur il m'oblige a laver les cheveux tu vois quoi !